Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier De la création au mix final : The Arrows

• 934 réponses
  • 107 participants
  • 99 396 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion De la création au mix final : The Arrows
De la création au mix final : The Arrows

Quand notre Fab Dupont national collabore avec le groupe sud-africain The Arrows, cela donne une série de 6 vidéos qui nous plongent au coeur de la création.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Grâce à Arnice (merci beaucoup) et pour ne pas avoir à fouiller dans les nombreux messages de ce forum, retrouvez la liste, les liens vers chaque mix ou remix posté par les membres :
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.580007,commentaires-sur-le-dossier-de-la-creation-au-mix-final-the-arrows,post.8184455.html

Afficher le sujet de la discussion
671
Pareil ;) sur la mienne au cas ou tu l'aurais pas entendue (et puis ça me permet de la replacer en scred)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 08:54:09 ]

672
Citation :
Pareil ;) sur la mienne au cas ou tu l'aurais pas entendue (et puis ça me permet de la replacer en scred)

Si j'ai écouté j'adore ! très bon boulot .

Je voulais faire un post pour regrouper mes préférés et original (dont le tiens) mais j'ai eu la flemme...

En tout cas une chose ressort quand même au globale, je n'aime pas trop l'arrangement d'origine...

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 08:57:46 ]

673

J'en oublie d'autres j'ai la flemme de chercher icon_facepalm.gif
674

Hello,

Je ne trouve pas les deux premières videos, c'est normal ?

Ola !!!

675
676

Merci trazom !

Je viens de voir que c'est une video de Avid  et je comprends mieux la polémique mrgreen

Ola !!!

677
x
Hors sujet :
pico J'avais pas fait attention, merci pour la vidéo.
678
Citation de tofe :
Merci trazom !
Je viens de voir que c'est une video de Avid  et je comprends mieux la polémique

Oui,oui,il a de bons rapports avec Avid,c'est pas nouveau,ce qui me tue ce sont les mecs qui ralent...sans chercher à savoir qui est Fab Dupont,un mec qui s'est fait tout seul,qui a pas voulu rester sur Paris parceque si t'es pas dans les bons papiers tu fait rien...donc il a super bien fait de partir..Il a été nommé au Grammy en producteur/ingé son,il a pris de la tune avec la prod de Waka Waka entre autres ...bon voilà avec ça il s'est fait un bon studio a ses mesures dans l'air de (son) temps,Flux studios dans east village à New York,steuplé et voilà!!! Ouais il bosse pas mal ,il a "la french touch" qui plait tant en ce moment,il sait se vendre,il sait s'exprimer,il sait choper les opportunités quand elles se présentent,en plus il fait des vdéos pour expliquer sa façon de bosser...Moi j'ai pas de problemes avec ça,y'en a oui,je sais pas ça les fait ch.. quand un mec réussi ou quoi? je comprend pas.

[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 10:22:42 ]

679

+1 surtout l'aspect partage.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 30/12/2014 à 11:48:40 ]

680

Je plussoie.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!