Sujet de la discussionPosté le 03/12/2014 à 10:24:00De la création au mix final : The Arrows
Quand notre Fab Dupont national collabore avec le groupe sud-africain The Arrows, cela donne une série de 6 vidéos qui nous plongent au coeur de la création.
Merci trazom !
Je viens de voir que c'est une video de Avid et je comprends mieux la polémique
Oui,oui,il a de bons rapports avec Avid,c'est pas nouveau,ce qui me tue ce sont les mecs qui ralent...sans chercher à savoir qui est Fab Dupont,un mec qui s'est fait tout seul,qui a pas voulu rester sur Paris parceque si t'es pas dans les bons papiers tu fait rien...donc il a super bien fait de partir..Il a été nommé au Grammy en producteur/ingé son,il a pris de la tune avec la prod de Waka Waka entre autres ...bon voilà avec ça il s'est fait un bon studio a ses mesures dans l'air de (son) temps,Flux studios dans east village à New York,steuplé et voilà!!! Ouais il bosse pas mal ,il a "la french touch" qui plait tant en ce moment,il sait se vendre,il sait s'exprimer,il sait choper les opportunités quand elles se présentent,en plus il fait des vdéos pour expliquer sa façon de bosser...Moi j'ai pas de problemes avec ça,y'en a oui,je sais pas ça les fait ch.. quand un mec réussi ou quoi? je comprend pas.