Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2014 à 10:24:00De la création au mix final : The Arrows
Quand notre Fab Dupont national collabore avec le groupe sud-africain The Arrows, cela donne une série de 6 vidéos qui nous plongent au coeur de la création.
Je viens de voir que c'est une video de Avid et je comprends mieux la polémique
0
Ola !!!
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
677Posté le 23/12/2014 à 22:40:02
x
Hors sujet :
pico J'avais pas fait attention, merci pour la vidéo.
0
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
678Posté le 28/12/2014 à 10:16:51
Citation de tofe :
Merci trazom !
Je viens de voir que c'est une video de Avid et je comprends mieux la polémique
Oui,oui,il a de bons rapports avec Avid,c'est pas nouveau,ce qui me tue ce sont les mecs qui ralent...sans chercher à savoir qui est Fab Dupont,un mec qui s'est fait tout seul,qui a pas voulu rester sur Paris parceque si t'es pas dans les bons papiers tu fait rien...donc il a super bien fait de partir..Il a été nommé au Grammy en producteur/ingé son,il a pris de la tune avec la prod de Waka Waka entre autres ...bon voilà avec ça il s'est fait un bon studio a ses mesures dans l'air de (son) temps,Flux studios dans east village à New York,steuplé et voilà!!! Ouais il bosse pas mal ,il a "la french touch" qui plait tant en ce moment,il sait se vendre,il sait s'exprimer,il sait choper les opportunités quand elles se présentent,en plus il fait des vdéos pour expliquer sa façon de bosser...Moi j'ai pas de problemes avec ça,y'en a oui,je sais pas ça les fait ch.. quand un mec réussi ou quoi? je comprend pas.
0
[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 10:22:42 ]
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
679Posté le 30/12/2014 à 11:48:11
+1 surtout l'aspect partage.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 30/12/2014 à 11:48:40 ]
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
680Posté le 30/12/2014 à 11:52:23
Je plussoie.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.