Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2014 à 10:24:00De la création au mix final : The Arrows
Quand notre Fab Dupont national collabore avec le groupe sud-africain The Arrows, cela donne une série de 6 vidéos qui nous plongent au coeur de la création.
Ah ben je suis amusé sur cette session!
Mais ce n'est que du mix, pas de création
0
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
683Posté le 30/12/2014 à 17:11:39
Rickton Je ne suis pas fan des fondus en fin, mais là, elle passe bien
La voix lead est ne pique pas les oreilles, chose sur laquelle je galère...
Je sais que c'est un style, mais je trouve les coeurs un peu en arrière (ex: 0:39min grosse réverb).
0
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
684Posté le 30/12/2014 à 17:39:53
Citation de Rickton :
Ah ben je suis amusé sur cette session!
Mais ce n'est que du mix, pas de création
perso je trouve que ça manque de basses, meme si c'est sympa d'avoir mis le piano au premier plan par moment
0
Rickton
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
685Posté le 30/12/2014 à 17:53:01
Merci pour vos retours!
Citation de profx :
La voix lead est ne pique pas les oreilles, chose sur laquelle je galère...
J'ai trouvé ma solution avec un deesseur, après avoir galéré aussi.
0
Dom Brunet
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
686Posté le 03/01/2015 à 23:31:56
Je viens de regarder la dernière vidéo et n'ai pas vu les autres.
Dommage quand meme de faire un reportage sur une production musicale dont le résultat me fait trop penser aux grosses daubes commerciales que nous écoutons sur plein de radios.
0
Anonyme
687Posté le 04/01/2015 à 08:06:41
Citation de Dom :
Dommage quand meme de faire un reportage sur une production musicale dont le résultat me fait trop penser aux grosses daubes commerciales que nous écoutons sur plein de radios.
Spéciale dédicace à tous les jazzeux aigris....
0
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
688Posté le 04/01/2015 à 11:13:24
Citation de Tom_Scott :
Citation de Dom :
Spéciale dédicace à tous les jazzeux aigris....
Euh c'est parcequ'on supporte pas Shakira et Jennifer Lopez qu'on est un jazzeux aigris ?