Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

version protools 11

• 47 réponses
  • 9 participants
  • 2 267 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion version protools 11
bonjour,

j'aimerais acheter protools 11 et je ne comprend pas trop, car sur le site de avid il y a une mise à jour hd à 589 euros...
dc si tachéte une version "normal" de protools 11 et que tu veut le hd il te faut sortir 589 euro en plus?????
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation :

Sisi je t'assure je le fais revenir en effacant les prefs, et c'est pas la version hd que j'utilise.

Mais est-ce la version avec iLok ou sans iLok ?

42
Avec ilok, du 100% réglo si c'était ta question.
43
Ouais mais tu dois le faire à chaque fois alors?
44
Oui, c'était la question. Mais elle n'est pas aussi insidieuse qu'il y parait. C'est seulement que la version "sans iLok" est basée sur le HD d'après ce que j'en sais (je fréquente pas mal d'étudiants).
45
Vévé: oui hélas...
Jan: je côtoie aussi pas mal d'étudiants, je connais ces versions:-D
46
Ouais c'est un peu lourd non?

Moi au premier démarrage je l'ai vu aussi mais dès que j'ai quitté la fenêtre il a disparu...:-D
47
Il y a des jours où ça me coûte plus que d'autres d'être réglo sur les softs. :facepalm: Bien plus encore quand c'est envers Avid…

Nico2 : Ok, je comprends maintenat. Mais comme dit Vévé, c'est ingérable si tu dois te refaire toutes tes préfs à chaque démarrage du soft.

48

Je viens de vérifier ici et il est clair que cette fonctionnalité de metering avancé est réservée à la version HD. Si tu en bénéficies, il s'agit d'un bug. C'est sans doute pour cette raison que cette fonction disparait sans cesse.

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 22:12:37 ]