Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Dans l’antre de The Dø

  • 160 réponses
  • 63 participants
  • 19 344 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Dans l’antre de The Dø
Dans l’antre de The Dø
Fondé en 2005, le duo franco-finlandais composé d’Olivia Merilahti et Dan Lévy sort son premier album, A Mouthful, en 2008 et connaît instantanément un succès retentissant. L’album se hisse à la première place des charts français dès sa sortie et restera dans le top pendant de nombreuses semaines.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le sujet de la discussion
161
Non. C'est juste le très bon signe
- que les AFiens sont avertis et vigilants sur les (trop) nombreuses dérives de l'information en général
- nous font confiance et sont attachés à l'indépendance et l'honnêteté dont nous faisons preuve

C'est aussi la preuve qu'on a raison de garder cette indépendance et cette honnêteté sinon on ne ferait pas long feu.

C'est aussi la confirmation qu'on a pas droit à la moindre erreur sous peine de se faire sévèrement tacler. Ce qui prouve aussi la liberté d'expression dont bénéficient nos membres. Mais qui ne rend pas facile le travail de rédacteur ni de rédacteur en chef. Je me rappelle que lorsque j'étais rédacteur, même après des années, j'avais toujours un petit moment d'angoisse en allant regarder les premiers commentaires suite à la publication d'un de mes articles en me demandant si je n'étais pas passé à côté de quelque chose ou fait une erreur dans laquelle de nombreux membres se seraient engouffrés avec joie pour tirer à vue. :-D