Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Dans l’antre de The Dø

  • 160 réponses
  • 63 participants
  • 19 266 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Dans l’antre de The Dø
Dans l’antre de The Dø
Fondé en 2005, le duo franco-finlandais composé d’Olivia Merilahti et Dan Lévy sort son premier album, A Mouthful, en 2008 et connaît instantanément un succès retentissant. L’album se hisse à la première place des charts français dès sa sortie et restera dans le top pendant de nombreuses semaines.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le sujet de la discussion
141
J'ai observé la super ambiance les deux ou peut être trois dernière semaines à lurker AF, des articles et des news passionnants, des conversations super respectueuses et lol entre afiens; boulet, citation et autre sujet à pute avaient totalement disparues de l’horizon, et boom le choc après l’excellent « La bave aux lèvres, petite histoire de la Talk Box »
Qui n'a jamais râlé quand intervient la pub au meilleur de l'action d'un film...
Rageux vs rageux, bon je vais me mater un bon western ou un truc de gang pour décompresser ce soir, sans pub mais pas gratuit, ah là là le divertissement payant :??:
142
captainAmerica ::ptdr:


Citation de Spawn - X :
Citation :
C'est nase, j'ai pas eu le temps de le lire en entier...

Pas de souci, la liste des plugins est à jour sur le site de UAD. :volatil:

Non, franchement,de mon point de vue, tu n'as rien raté. Les contenus sponsorisés, pourquoi pas. Ça peut même permettre de financer certains contenus, pour autant que les choses soient clairemennt annoncées et assumées. Là, en l'occurrence, passé les premières lignes, il n'y avait plus aucune substance dans les propos de l'interviewé, au delà de la déclinaison du catalogue précité.

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 23:08:30 ]

143
Je suis entrain de regarder le film " AVID" : beaucoup plus intéressant que l'interview "Universal Audio" !! hands down ;) ( american expresssion ;-) )
Comme quoi , on peut faire un bon reportage de 30mn co-financé par une marque qui ne pose de problèmes " éthiques", ni de faiblesse de contenu ;)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 23:54:17 ]

144
Citation de mrPESSOA :
Citation de ArchL :
La vidéo elle a été produite par Avid, ils doivent rétro supprimer tout leur contenu en ligne traitant de The Do pour satisfaire les mecs qui ragent sur un publirédactionnel Universal Audio ou ça ira ?


J'espère que tu dis pas ça pour moi... Ou bien je t'invite à relire les 16 mots de mon post...


Ok, semblerait que j'ai mal compris du coup, pardon.
145
En fait AF à oublié de sonner l’entracte et de proposer des pop-corn, spa grave, ce n'est que partie remise :8)
146
Ce thread est une vraie comédie et un parfait exemple du phénomène de « psychologie contraire » ...

1- Nombre de messages critiquant l'aspect publicitaire de l'article et/ou la valeur artistique du groupe, plaintes, etc.

2- AF qui, de toute évidence, sensible aux critiques et commentaires de ses membres, retire l'article et...

Que se passe-t-il?

3- Émoticône de chagrin, demandes où est-ce qu'on peut retrouver l'article, « c'est triste, c'était intéressant », « c'est naze, j'ai pas eu l'temps d'lire en entier », etc.

:facepalm:

:ptdr: :pong:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

147
Oyé Oyé! la bataille est finie! :mdr:
148
Citation :
Ce thread est une vraie comédie et un parfait exemple du phénomène de « psychologie contraire » ...


J’hésite entre Jackie jang, Christophe Lambert ou Jean Claude Van Damme :-D
149
Jean Claude Van Damme utilise des plugins ? Il est pas analobelgique ? icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

150
Citation de darkmoon :
Ce thread est une vraie comédie et un parfait exemple du phénomène de « psychologie contraire » ...

1- Nombre de messages critiquant l'aspect publicitaire de l'article et/ou la valeur artistique du groupe, plaintes, etc.

2- AF qui, de toute évidence, sensible aux critiques et commentaires de ses membres, retire l'article et...

Que se passe-t-il?

3- Émoticône de chagrin, demandes où est-ce qu'on peut retrouver l'article, « c'est triste, c'était intéressant », « c'est naze, j'ai pas eu l'temps d'lire en entier », etc.

:facepalm:

:ptdr: :pong:


Belle taxinomie.
Il ne manque que 4. Le gros lourd donneur de leçons qui feint d'être au dessus de la mêlée pour rajouter une couche de mesquinerie puant le narcissisme... :bravo:
:(((:furieux::mdr::fleche:

[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 07:33:16 ]