Sujet de la discussionPosté le 15/10/2016 à 00:10:02Commentaires sur le dossier : Dans l’antre de The Dø
Fondé en 2005, le duo franco-finlandais composé d’Olivia Merilahti et Dan Lévy sort son premier album, A Mouthful, en 2008 et connaît instantanément un succès retentissant. L’album se hisse à la première place des charts français dès sa sortie et restera dans le top pendant de nombreuses semaines.
… pour voir ce que j'ai raté… puisque apparemment c'était intéressant. je l'ai lu une fois, j'ai noté une sorte d'invraisemblance et la partie UAD m'a bien gonflé, donc j'ai survolé toute la fin. mais je ne "rage" pas hein… j'm'en fous du publirédactionnel, tant que c'est écrit dessus, ça évite de perdre de temps…
[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 19:01:49 ]
Anonyme
4258
135Posté le 18/10/2016 à 19:10:00
La vidéo elle a été produite par Avid, ils doivent rétro supprimer tout leur contenu en ligne traitant de The Do pour satisfaire les mecs qui ragent sur un publirédactionnel Universal Audio ou ça ira ?
La vidéo elle a été produite par Avid, ils doivent rétro supprimer tout leur contenu en ligne traitant de The Do pour satisfaire les mecs qui ragent sur un publirédactionnel Universal Audio ou ça ira ?
Non ils devraient également supprimer la marque UA de la base de données
branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?
Anonyme
5215
137Posté le 18/10/2016 à 22:08:01
Citation de ArchL :
J'espère que tu dis pas ça pour moi... Ou bien je t'invite à relire les 16 mots de mon post...