Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Dans l’antre de The Dø

  • 160 réponses
  • 63 participants
  • 19 260 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Dans l’antre de The Dø
Dans l’antre de The Dø
Fondé en 2005, le duo franco-finlandais composé d’Olivia Merilahti et Dan Lévy sort son premier album, A Mouthful, en 2008 et connaît instantanément un succès retentissant. L’album se hisse à la première place des charts français dès sa sortie et restera dans le top pendant de nombreuses semaines.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le sujet de la discussion
131
Pourquoi tu veux le retrouver si t'as rien appris en le lisant ?
132
POur pouvoir rager sur le thread en anglais. :oops2:
133
… pour voir ce que j'ai raté… puisque apparemment c'était intéressant. je l'ai lu une fois, j'ai noté une sorte d'invraisemblance et la partie UAD m'a bien gonflé, donc j'ai survolé toute la fin. mais je ne "rage" pas hein… j'm'en fous du publirédactionnel, tant que c'est écrit dessus, ça évite de perdre de temps…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

134
Citation de Los :
Bonsoir à tous,

Suite à vos commentaires et en accord avec Universal Audio, nous venons de dépublier cet article.

Merci de votre compréhension.


Bon ya toujours la vidéo :
ça m'embêterait que sortent vainqueurs la mesquinerie et le persiflage... :(

(edit : la vidéo de 2012...)

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 19:01:49 ]

135
La vidéo elle a été produite par Avid, ils doivent rétro supprimer tout leur contenu en ligne traitant de The Do pour satisfaire les mecs qui ragent sur un publirédactionnel Universal Audio ou ça ira ?
136
Citation :
La vidéo elle a été produite par Avid, ils doivent rétro supprimer tout leur contenu en ligne traitant de The Do pour satisfaire les mecs qui ragent sur un publirédactionnel Universal Audio ou ça ira ?


Non ils devraient également supprimer la marque UA de la base de données :mdr:

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

137
Citation de ArchL :
La vidéo elle a été produite par Avid, ils doivent rétro supprimer tout leur contenu en ligne traitant de The Do pour satisfaire les mecs qui ragent sur un publirédactionnel Universal Audio ou ça ira ?


J'espère que tu dis pas ça pour moi... Ou bien je t'invite à relire les 16 mots de mon post...
138
Putain c'est nul, ou plutot triste.... Publiredac ou pas je trouvais ça interessant comme article. :-(
Dommage d'en arriver là...
139
Bah au moins maintenant c'est cohérent avec mon abonnement « AF sans pub » ! :-D

Ni dieu ni clavier maître

140
C'est nase, j'ai pas eu le temps de le lire en entier...icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org