Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 198 505 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
1631
Je cherche moi aussi, mais j'ai réussi qu'à aller jusqu'au son des 90"s.

Provocateur d'extrême droite 

1632
héhé  ...






[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 23:44:36 ]

1633
deja   les vsti arturia pour commencer mrgreen ou le minimonsta
1634
Salut à tous. Je vends la pédale d'effet filtre/wahwah DigiTech [x Series] Synth Wah + alimentation PS200R.
C'est LE SON de l'album HUMAN AFTER ALL des DAFT PUNK, utilisée sur la plupart des morceaux.
https://fr.audiofanzine.com/wah-wah-guitare/digitech/X-Series-Synth-Wah/petites-annonces/i.403566.html
Etat neuf. Livrés dans leurs cartons d'origine
Frais de port à la charge de l'acheteur.
1635
deja pas les vsti arturia pour commencer ni le minimonsta.
1636
Citation :
deja pas les vsti arturia pour commencer ni le minimonsta.

Ben ça dépend, si c'est pour jouer TRON ça peut p'tet servir :-D

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

1637
;) et je te garantis de source très très proche que tron n'est pas fait avec arturia
1638
Citation :
et je te garantis de source très très proche que tron n'est pas fait avec arturia

Ca j'en étais sûr, c'était juste pour déconner un peu ;)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

1639
Le yamaha cs80 ? Sinon quoi d'autres ?

Quelles nuits désires-tu? https://ampl.ink/N9Gv0

1640
Bonjour à tous, presque 10 ans (:8O:) après avoir créé ce thread, je me suis amusé à rallumer mes machines d'époque pour recréer la house à la Roulé, Crydamoure, Fiat Lux, 20000ST... Un vrai coup de nostalgie, une envie de retrouver ce son de manière 100% authentique et de le faire vivre à nouveau.

Pour partager, je trouve aussi que tout le monde accédant au même matériel inbox sur ordi portable, tout sonne un peu pareil dans les productions house actuelles. On a perdu la difficulté et le côté sorcier de travailler avec des machines hardware (ah la synchro MIDI...) mais aussi le son.

Du coup, j'ai réactivé plein de "secrets des Daft Punk" pour retrouver le son de cette époque, qu'ils avaient largement contribué à créer et diffuser (genre le filtre basse-haut du S-760).

DEUSEXMASCHINE