Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 209 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
901
902
903
C presque ca ! lol au niveau de la ligne, en gr'os c'est ca, et le grain .. ca s'en approche ! mais comment ta fait ???? quel son tu a utilisé ?
904

Citation : quel son tu a utilisé ?


huuum on dirait un bruit de pet enregistré avec un mauvais micro :mdr:
905
Bon puisske c comme ca je mi met aussi:

yahoo briefcase dans google puis:
log: dmon_af
pass: audiofan

je me suis meme essayé a la deuxieme variante :lol:
906
Ouai moi aussi j'ai essayé la variante mais j'avais pas assez de temps devant moi, fallait que je bouge.

Sinon, comment ai-je fais ?
Vous allez vous marrer

Je m'auto-cite (quelques posts plus haut ici même)

Citation : Moi qui pensait à Queen - Another One Bites The Dust



Bah voilà j'ai samplé la basse, et je l'ai un peu bidouillée (vite fait) dans Reason 3.

Je pense que je ne dis pas que des conneries :bravo:
907
Bon je viens d'écouter ta version damon909. Pour le coup je deviens ridicule :cobra:

Je présumé que tu as fais ça avec ton cher fruity loop et le son bass synth 2 ou un truc dans le genre non ?

Tu peux me mettre ton fichier midi stp ? :mrg:
908
Allez, j'en remets une couche bien people cette fois : donc là tout à l'heure en bas de chez moi, dans le 10ème arrondissement, je vois une jeune femme poussant une poussette vide, et à côté d'elle un grand jeune homme portant un marmot et marchant lentement. C'était Elodie Bouchez et Thomas Bangalter. Vous comprendrez bien que devant une telle scene de bonheur je ne me sois pas précipité vers lui, pour lui demander une fois pour toute quels étaient leurs secrets...
909
:pong: :ptdr:
t'aurais pu demander la marque des couches ! ça aurait fait un scoop pour traxx !
_HouSeTraXx_
910

Citation : une fois pour toute quels étaient leurs secrets...



J'comprends Pô... :?!: Ils ont un secret ?

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic