MIX CONTEST - AFiens
- 398 réponses
- 37 participants
- 12 239 vues
- 11 followers

Studio trinity
119

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/07/2004 à 23:52:22MIX CONTEST - AFiens
Bonjour,
Suite au topic "ingénieur du son wanted", les nombreuses canddatures ont au final débouchées sur un concours de mix.
Les différents mix, avec les explications de la dizaine de participant sont disponible à l'écoute içi :
http://editions-ihs.com/T/mixcontest/Mix_contest_AF.htm
C'est très intéressant d'observer les différentes approches.
Vous pouvez ensuite poster vos commentaires, préférences, idéees, etc... dans ce topic.
Bonne écoute !
Salvator
Suite au topic "ingénieur du son wanted", les nombreuses canddatures ont au final débouchées sur un concours de mix.
Les différents mix, avec les explications de la dizaine de participant sont disponible à l'écoute içi :
http://editions-ihs.com/T/mixcontest/Mix_contest_AF.htm
C'est très intéressant d'observer les différentes approches.
Vous pouvez ensuite poster vos commentaires, préférences, idéees, etc... dans ce topic.
Bonne écoute !
Salvator

krid
159

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
291 Posté le 11/10/2004 à 20:49:58
Félicitation à Loran pour avoir été choisi par le groupe pour le mixage.
Bonne continuation à tout le monde.
Bonne continuation à tout le monde.
0

141studio
1682

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
292 Posté le 11/10/2004 à 21:00:55
Pareil
Bravo Loran ... Bosse bien et à la prochaine tout le monde ...
Bravo Loran ... Bosse bien et à la prochaine tout le monde ...

0

Loran4444
2233

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
294 Posté le 05/11/2004 à 10:56:05

Loran4444
2233

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
295 Posté le 15/11/2004 à 11:07:00

perturbateur
447

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
296 Posté le 15/11/2004 à 12:54:34
Si si je suis là !!
Le projet est toujours d'actualité meme si j'ai des soucis avec les prises de sons actuellement (manque de place sur HDD, manque de temps, et d'argent a certains moments...) mais c'est vrai que je donne peut etre pas assez signe de vie ici, j'en suis désolé !
Loran, tu es toujours en lice pour le mixage (on se bat en fait un peu car ça ne fait pas l'unanimité dans le groupe car certain préfere Salvator pour le coté 'propre' et d'autre Loran pour le coté 'rock', mais on va y arriver !).
Il est vrai que le mixage était prévu pour Octobre. Il se trouve qu'on a un peu sur estimé notre potentiel au niveau vitesse de "prises de son" et qu'on s'apperçoit que certains morceaux sont beaucoup + difficiles à enregistrer.... Ha amateurisme quand tu nous tiens !
Je m'escuse pour tout les participants, je fais preuve en effet d'un manque de sympathisme à votre égard...
si vous avez une pelle, mettez moi un coup
Je ne manquerais pas de tenir tout le monde au courant !!
Le projet est toujours d'actualité meme si j'ai des soucis avec les prises de sons actuellement (manque de place sur HDD, manque de temps, et d'argent a certains moments...) mais c'est vrai que je donne peut etre pas assez signe de vie ici, j'en suis désolé !
Loran, tu es toujours en lice pour le mixage (on se bat en fait un peu car ça ne fait pas l'unanimité dans le groupe car certain préfere Salvator pour le coté 'propre' et d'autre Loran pour le coté 'rock', mais on va y arriver !).
Il est vrai que le mixage était prévu pour Octobre. Il se trouve qu'on a un peu sur estimé notre potentiel au niveau vitesse de "prises de son" et qu'on s'apperçoit que certains morceaux sont beaucoup + difficiles à enregistrer.... Ha amateurisme quand tu nous tiens !

Je m'escuse pour tout les participants, je fais preuve en effet d'un manque de sympathisme à votre égard...

Je ne manquerais pas de tenir tout le monde au courant !!
0

141studio
1682

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
297 Posté le 15/11/2004 à 13:36:56
Po grave,
courage, accrochez vous C pas facile ... mais faut y filer dans la gueule
courage, accrochez vous C pas facile ... mais faut y filer dans la gueule

0

Loran4444
2233

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
298 Posté le 15/11/2004 à 17:54:42

AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
299 Posté le 16/11/2004 à 10:17:39
Ca serait pas mal que vous vous decidiez pour votre mixeur, et eventuellement de le contacter lors de vos prises, non ?
moi, je dit ca, je dit rien ...
moi, je dit ca, je dit rien ...

0

perturbateur
447

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
300 Posté le 07/12/2004 à 10:27:02
Je vous oublie toujours pas 
Alors quelques nouvelles : des petits soucis avec certains membres du groupe (un batteur qui fait des tonneaux en voiture, un chanteur qui se fait opérer...) ralentissent le projet.
J'ai commencé a pré-mixer 4 morceaux, pour faire la mise en place et le nettoyage des pistes, pour donner une direction a prendre pour le mixage (ce que je n'avais pas fait au départ et qui m'a été reproché
). Je peux vous les mettre en écoute si vous voulez donner un avis sur le pré-mix, prises de son, mise en place etc...
Loran444 et Salvator sont toujours les bienvenues (si on peut se contacter par mail pour mettre tout ça bien au point, ça serait cool
)
Merci
++
Chris

Alors quelques nouvelles : des petits soucis avec certains membres du groupe (un batteur qui fait des tonneaux en voiture, un chanteur qui se fait opérer...) ralentissent le projet.
J'ai commencé a pré-mixer 4 morceaux, pour faire la mise en place et le nettoyage des pistes, pour donner une direction a prendre pour le mixage (ce que je n'avais pas fait au départ et qui m'a été reproché

Loran444 et Salvator sont toujours les bienvenues (si on peut se contacter par mail pour mettre tout ça bien au point, ça serait cool

Merci
++
Chris
0
- < Liste des sujets
- Charte