Quel logiciel pour de la techno minimale?
- 12 réponses
- 9 participants
- 14 999 vues
- 9 followers
Anonyme
- 1
- 2
Anonyme
disons que je dirais
renoise le tracker du futur simple super son et pas chère
sinon fruity loop qui est vraiment intuitif (enfin ça c'est perso !)
Cocoloco
Paranoiak
Disons que certains logiciels sont + orientés musiques électronique.
Vois du coté de flstudio ou reason
C'est avant tout le mec derrière l'écran qui doit gérer !
:P
francosse
https://www.discogs.com/artist/Regis
genre le "Speak To Me" miam miam, enfin à l'époque on appelé ça de la techno
Pretextat
N'importe quel séquenceur sur lequel tu te sens à l'aise peut le faire .
Mais comme ça à la volée je citerai Ableton live, Acid pro, Fruity loops
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
Anonyme
Personnelement, je fais de l'electro-house et de la techno; j'utilise Ableton Live et Absynth et je ne suis pas déçu
PS: j'ai oublié de dire bonjour
Bg78
lafricans
salut,
je te conseille d'apprendre ableton live . Il est parfait pour la musique electronique car fonctionne sur le mode des boucles. Perso je trouve ce programme assez expetionnel car hyper intuitif et hyper polyvalent. il a deja une bonne base d'instrument en interne mais tu peux y ajouter autant de VSt que tu veux, et par exemple utiliser Reason en Rewire (esclave), puis y enregistrer ton reason en boucle audio, y rajouter des effets ... avant je travaillait avec cubase mais pour l'electronique et tout se qui est repetitif , Ableton : c'est de la Bombe. Et de fait; le plupart des live tech pour le moment ce font avec Ableton. D'ailleurs si tu aimes tu doit absolument voir le film de Richie Hawtin (Minus) : Making contakt (2010) . ils sont à 10 sur scene tous synchroniser en réseau grace à ableton + traktor + Xone allen & Heath .. Enorme
oups je debarque j avais pas vu la date ;-))))
a ++++
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2