Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2007 à 20:37:26Avis au " reasoneur et abletoneur" ou trouver des putains de samples?
Slt a tous
j aimerais bien savoir,si quelqu'un peut me dire ou trouver des samples de bonne qualité(ex:basse line drum loop)? j compose un peu de musique tech et j boss un peu sur reason mais faut dire que niveaux qualité c est pas trop ca ...on reconnais direct le soft!j possede aussi ableton mais jl'utilise seulement pour balancer mes sons crée avec reason.
donc voila si quelqu'un pourrais m orienter ca serais cool merci a tout l monde
Nan c'est tres basique si tu le souhaite, c'est bien de prendre tout ça avec humour, mais vraiment je bosse plus vite et mieux sur reason que sur live , je fais mes effets plus vite et j'utilise pas glitch ...
Je pense juste qu'il faut arreter les compraisons c'tout ^^, il ya des choses que tu pourras faire d'un coté et d'autres ailleurs
( moi je trouve ça génial que le déclenchement midi de ma caisse claire avec ( donc en rythme) toutes les enveloppes de filtres que je le souhaite super facilement , et que le rythme que le LFO de tel modules puisse aussi etre appliquer sur tel parametre d'effet...
et pourtant je n'ai pas de time stretch direct dans mon soft ( mais j'vais pas aller reason c'est pour les neuneu y'a pas d'effet temps réel façon live ...
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
32Posté le 07/11/2008 à 09:04:49
D'ailleur pourquoi on en reviens toujours au meme discussion ?
Sommes nous cons ?? ?? ??
0
Anonyme
2090
33Posté le 28/11/2008 à 00:00:55
Citation : Ouéééééé c'est trop vraaaaaiiii, Live c'est pour les pédéééés, y'a pas de gros patches comme dans Reason
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34Posté le 28/11/2008 à 05:06:57
T'as tout faux live c'est pas pour les payday c'est pour les shemales c'tout...
Quoique maintenant je crois meme il fait des contenaires façon combinator
limite vous pourrez vous prendre pour musclor vous aussi ^^
fini la branlette resampling de james brown ^^
Bon allez go réponse bateau :
La limite c'est ton Brain ...
le probleme c'est pas l'application mais l'utilisateurs...
euh sinon t'as su trouver des samples ( des putains comme tu voulais ?)
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35Posté le 28/11/2008 à 05:15:15
Sinon je peux vous avoir des putains de samples mais c'est 20 euros la passe ^^