Sujet [Hard-techno]nouvelle track . Voyager
- 28 réponses
- 7 participants
- 1 115 vues
- 1 follower
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2004 à 19:50:03[Hard-techno]nouvelle track . Voyager
c'est par ici
laisser donc kelke avis !!
laisser donc kelke avis !!
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 31/01/2004 à 14:12:33
De la dance !!! !! he ben vraiment je trouve pas !!!!!!!!
he ben dit donc les avis diferre je voit pas de dance la dedan
!!
si pour toi ca ressemble a de la dance
dit moi ce ke tu ecoute en techno
ke je voit ce ke pour toi est de la techno
ca serait simpa
@++
he ben dit donc les avis diferre je voit pas de dance la dedan
!!
si pour toi ca ressemble a de la dance
dit moi ce ke tu ecoute en techno
ke je voit ce ke pour toi est de la techno
ca serait simpa
@++
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 31/01/2004 à 14:21:02
Ben regarde ma fiche !!
je comprends que tu aprecies pas trop la critique, j'aurais reagis pareil, mais voila c mon avis. Disons que ca manque de son "rentre dedans" pour moi, ca me fait pas bouger la tete ni le popotin.
Maiiiiiiiiiiis c po grave, je suis un compositeur tek nul a chier mais je progresse vers du moins mauvais, on fait pas toujours des tracks monstrueux dans la vie et l'apprentissage continue ...
je comprends que tu aprecies pas trop la critique, j'aurais reagis pareil, mais voila c mon avis. Disons que ca manque de son "rentre dedans" pour moi, ca me fait pas bouger la tete ni le popotin.
Maiiiiiiiiiiis c po grave, je suis un compositeur tek nul a chier mais je progresse vers du moins mauvais, on fait pas toujours des tracks monstrueux dans la vie et l'apprentissage continue ...
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 31/01/2004 à 14:26:37
Escuse mon ignorance mais que veut tu dire par rentre dedans ! car perso je trouve ke ca l'est deja !
je suis pas mal ciblé house et techno
et franchement je fait pas du copiage pur mais j'essai de me raprocher le plus de ce que j'ecoute
ce que je voudrais savoir surtout c'est si tu t'emmerde platement quand tu ecoute ca et si par rapport au autre truc en ligne l'evolution est bonne !
merci
@+++
ps : t'en fait pas pour avancez je sdait qu'il vaut accepter les critique bonne ou mauvaise car l'une vaut l'autre ! ;)
je suis pas mal ciblé house et techno
et franchement je fait pas du copiage pur mais j'essai de me raprocher le plus de ce que j'ecoute
ce que je voudrais savoir surtout c'est si tu t'emmerde platement quand tu ecoute ca et si par rapport au autre truc en ligne l'evolution est bonne !
merci
@+++
ps : t'en fait pas pour avancez je sdait qu'il vaut accepter les critique bonne ou mauvaise car l'une vaut l'autre ! ;)
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 31/01/2004 à 14:35:10
Ben je prefere quand tu le prends come ca, car je suis loin de vouloir faire de la mechancete gratuite. Comme je te disais moi aussi j'essaie de faire des petites compos etje sais que c tres dur d'avoir un son qui sone.
Honnetement, c pas que je m'emmerde mais c du deja entendu. tu dis vouloir te rapprocher de ce que tu ecoutes, je crois que cle probleme de la tek en ce moment, il fo savoir innover, meme si tu cherches a inclure ce qui te plait chez d'autres producteurs.
Ce sont plus les sons de synthes qui me genent que le reste des instrus. Le beat c vraiment tres personnel, le hois du kick par exemple. Apres c vrai que fo faire en sorte que les autres instrus soient en accord avec.
Tes leads, j'accroche pas du tout, c tout, mais y'en a qui aime, alors c peut etre pas la peineque tu cherches ce qui va pas si toi ca te plait.
Je pense qu'une compo doit d'abord plaire a son auteur, apres, c de la technique.
Honnetement, c pas que je m'emmerde mais c du deja entendu. tu dis vouloir te rapprocher de ce que tu ecoutes, je crois que cle probleme de la tek en ce moment, il fo savoir innover, meme si tu cherches a inclure ce qui te plait chez d'autres producteurs.
Ce sont plus les sons de synthes qui me genent que le reste des instrus. Le beat c vraiment tres personnel, le hois du kick par exemple. Apres c vrai que fo faire en sorte que les autres instrus soient en accord avec.
Tes leads, j'accroche pas du tout, c tout, mais y'en a qui aime, alors c peut etre pas la peineque tu cherches ce qui va pas si toi ca te plait.
Je pense qu'une compo doit d'abord plaire a son auteur, apres, c de la technique.
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 31/01/2004 à 15:41:50
Nan mé ren fait je suis comme qui dirait en aprentissage et c pour ca ke je me raproche le plus de ce ke j'entend!!!
y fau bien s'identifier...car comme bcp de personne a 12 ans g commencer a faire de la zik avec ejay dance et cie...j'avais deja du mal jusqu'a ce ke j'arrive deja a faire un bon arrangement !
maintenant je suis passer a reason et ca recomplike la tout car pas grand chose t'est donner tu as pas de jolie sample avec des effet tout beau donc si tu ecoute mes premier essai c de la grosse merde alors ke jemettait autant de temps a faire un truc avec ejay.
g au moins 50 compo a mon actif mais yen a ke 5 ou 6 ki sorte du lot !
j'eesaie kan meme de faire autre chose a coter (ce ki est tres dur !)mais pour l'instant j'aprend a manipuler !
y fau bien s'identifier...car comme bcp de personne a 12 ans g commencer a faire de la zik avec ejay dance et cie...j'avais deja du mal jusqu'a ce ke j'arrive deja a faire un bon arrangement !
maintenant je suis passer a reason et ca recomplike la tout car pas grand chose t'est donner tu as pas de jolie sample avec des effet tout beau donc si tu ecoute mes premier essai c de la grosse merde alors ke jemettait autant de temps a faire un truc avec ejay.
g au moins 50 compo a mon actif mais yen a ke 5 ou 6 ki sorte du lot !
j'eesaie kan meme de faire autre chose a coter (ce ki est tres dur !)mais pour l'instant j'aprend a manipuler !
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 31/01/2004 à 15:48:23
Pareil de mon cote, mais c t avec Magix Studio .... un truc dans le genre ... je suis exclusivement sur Fruity pour composer maintenant.
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 05/02/2004 à 20:31:11
Nouvelle version je ne lache pas rajout de 1 min avec sample voix
c toujours par ici
c toujours par ici
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans