Compo acide -- si vous avez du temps a perdre seulement !
- 41 réponses
- 10 participants
- 1 351 vues
- 1 follower
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/05/2004 à 16:41:33Compo acide -- si vous avez du temps a perdre seulement !
'lut !!
voila, mon amour pour le plug bassline avec fruity fait que j'y reviens toujours, et la j'en colle 3 plus deux Pro 52 ... a vous de me dire si ca sonne ou pas ... c pas du son de ouf soyons honnete mais je me suis bien marre a le faire et je pense quil y a potentiel.
Avez vous des remarques et conseils a donner par ex ??
L'adresse :http://fr.f1.pg.briefcase.yahoo.com/
login : vinnyfromdetroit
pass : nanchang
dans le dossier "Zic"
et oilaaaaaaa
voila, mon amour pour le plug bassline avec fruity fait que j'y reviens toujours, et la j'en colle 3 plus deux Pro 52 ... a vous de me dire si ca sonne ou pas ... c pas du son de ouf soyons honnete mais je me suis bien marre a le faire et je pense quil y a potentiel.
Avez vous des remarques et conseils a donner par ex ??
L'adresse :http://fr.f1.pg.briefcase.yahoo.com/
login : vinnyfromdetroit
pass : nanchang
dans le dossier "Zic"
et oilaaaaaaa
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 30/05/2004 à 09:39:31
Ben quoi, il est très bien dans ce genre ce morceau
je trouve pas trop à redire, à part peut être que le rythme est un peu trop en avant sur les sons et que la spatialisation est à revoir, mais sinon ça bouge bien, y'a du break, les sons sont d'ecole mais dans le ton.
chouette morceau
ah, et y'a tout à fait assez de basses à mon gout (sur le pied du moins)
je trouve pas trop à redire, à part peut être que le rythme est un peu trop en avant sur les sons et que la spatialisation est à revoir, mais sinon ça bouge bien, y'a du break, les sons sont d'ecole mais dans le ton.
chouette morceau
ah, et y'a tout à fait assez de basses à mon gout (sur le pied du moins)
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 30/05/2004 à 14:27:49
Merci LCL ...
franchement, je m'attendais a ce que ce morceau soit apprecie ... la je peux quasiment plus le reouvrir a cause de probleme sur mon pc ... mais sinon faudrait que je change l'arrivee du premier son acide, que je fasse pas une automation bidon des 303 etc etc ...
je pense qu'en meme temps c pas difficile de faire de l'acide, tu fais de l'automation sur le cut et la res des tb et apres tu muscles sur un rythme bien equilibre .... tu monte le bpm et ca passe ... c a 90% ce que j'ai fait ... je pense qu'un controlleur midi serait plus intuitif pour faire mes morceaux maintenant ...
mais bon je me suis bien marre a le faire ... c ce qui compte avant tout, la plaisir ...
franchement, je m'attendais a ce que ce morceau soit apprecie ... la je peux quasiment plus le reouvrir a cause de probleme sur mon pc ... mais sinon faudrait que je change l'arrivee du premier son acide, que je fasse pas une automation bidon des 303 etc etc ...
je pense qu'en meme temps c pas difficile de faire de l'acide, tu fais de l'automation sur le cut et la res des tb et apres tu muscles sur un rythme bien equilibre .... tu monte le bpm et ca passe ... c a 90% ce que j'ai fait ... je pense qu'un controlleur midi serait plus intuitif pour faire mes morceaux maintenant ...
mais bon je me suis bien marre a le faire ... c ce qui compte avant tout, la plaisir ...
Anonyme
521410
33 Posté le 30/05/2004 à 20:52:04
Citation : en meme temps c pas difficile de faire de l'acide
c'est clair... mais en même temps on s'en fout, ça le fait
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 30/05/2004 à 21:57:50
Citation : tu monte le bpm et ca passe
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 31/05/2004 à 08:40:20
Tout a fait Lux ... ouuuuuuuuuuuh le vilain Nanchang ...
c ma premiere compo a 145 je crois ... fo bien palier la platitude du morceau et colant un bpm eleve non ?? non ... sur ?? ah ben ok ...
donc je sors ??
ok
c ma premiere compo a 145 je crois ... fo bien palier la platitude du morceau et colant un bpm eleve non ?? non ... sur ?? ah ben ok ...
donc je sors ??
ok
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 31/05/2004 à 10:39:39
Bah en fait ce qui me derange le plus ds ton morceau c la vitesse!!! moa depassé les 135 c trop speed!!!
Anonyme
521410
37 Posté le 31/05/2004 à 12:59:50
Citation : moa depassé les 135 c trop speed!
Le pôvre
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 31/05/2004 à 13:03:04
Bah je suis pas cresus mais ca va quand même!!!
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 31/05/2004 à 13:08:51
Oui c à cause de la meteo je crois... c t mieux avé le soleil!!
- < Liste des sujets
- Charte