Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut faire un thème with scarface?

  • 51 réponses
  • 7 participants
  • 1 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui veut faire un thème with scarface?
Salut les gaous, voilou je me disait pourquoi ne pas se faire un délire comme dans les post de DnB avec les montys.
On pourrai s'envoyer des morcifs tournant autour du thème de Scarface.
Bon si le thème vous convient pas on peut en prendre un autre.
C'est stimulant et comme ça on donne son avis sur chaque morcif.
@+

Voila une adresse ou prendre des samples.

http://www.jgeoff.com/scarface/

Voilou.
Afficher le sujet de la discussion
41
Et Up!

Hors sujet : Salut Guillaume, j'attend le retour de mon pc. On a recuperait des donnés mais beaucoup sont tronqué, grave endomagé :( et sur les 20G seulement 9g de recup, argg :furieux:

Sex, bass et pierre qui roule
42

Hors sujet : Vachte, ça fait pas mal de perte ça!!! sauvegarde sur cd vierge, tu sera kikil/

43

Hors sujet : Carrement mais je commence a en avoir l'habitude...Tout les 2, 3 ans :|
Maintenant c'est gravure, oui! Mais c'est vrai que ce coup si ca fait mal tout mes tracks et morceaux d'ambient ainsi que mes propre wavs...Et puit le suicide j'prefere de ne pas y pensez!

Sex, bass et pierre qui roule
44

Hors sujet : Rien que de perdre un morcif et déja j'ai envie de me flinguer!!!, en passant de la version 1 à la 2.5 de reason j'ai perdu des trucs et ça me rend malade.
Ben moi en ce moment y me faut ENCORE des pesetas car je dois acheter un watercoucou pour mon pc, maintenant que je l'ai boosté il chauffe ce con.Ma femme pète les cables car la note s'allonge :lol: .
Bon on fait keoua pour le trip scarface, pasque là c'est la sibérie orientale ici.
Vas jeter un oeil sur le projet montys pytons sur le forum DnB, chez eux ça fait un carton.
De toute façon je suis reparti dans ma bubule (merci pour les conseils :clin: )./

45

Hors sujet : Yo Guillaume,
Profite en pour travaillé le mixage et fait néné les liens vers t'est nouvelles compos...

Sex, bass et pierre qui roule
46
[HS]J'ai l'impression que mes erreurs de mixage viennent du fait que je bosse exclusivement au casque, on m'a dit que ce n'était pas bon mais j'ai pas le choix.
Sinon là je suis sur 6 ou 7 départ de morcifs mais c'est, enfin je sais même pas comment classer ça. Mais t'as raison, y faut que je soigne. :clin:
Je sais pas quand je vais les finir, c'est plutôt electro ou expérimental ou bien, oh et puis merde ça me saoule les chtites nétiquettes, c'est d'la zic électronique.
Je profite quand je suis au taf de lancer des morcif, j'ai installé reason sur le pc du boulot et je fais tourner des trucs toute la journée mais comme les enceintes et le pc et la carte son sont pourris je dévelloppe pas trop car quand je réécoute chez moi, ça n'a plus du tout la même gueule et l'esprit du titre s'en vas :(( .
Mais comme ça je lance le truc. Menfin ça c'est par période. :8)
J'ai d'la chance mais ça vas pas durer. J'te ferai néner.
@+[HS]
47

Hors sujet : Et toi t'en es où ??/

48

Hors sujet : Reason sur le pc du taf... :lol: Trop cool!
Et bien moi je suis en standby j'attend le retour du pc, sur 18G de donnée on en a recupéré seulement 9G, argg et beaucoup sont tronqué, corromput ou meme on fusionné avec d'autre sons. C'est le bordel...

Sex, bass et pierre qui roule
49

Hors sujet : :8) Yes, je leur réclame un meilleur pc pour bosser (pasque c'est quand même une daube :lol: ) et ils me regardent avec des yeux ronds comme des billes, un de mes chefs m'a demandé si je me fouttait pas de leurs gueules pasque je passai ma journée sur internet et sur la zic, quand ils viennent me voir à l'improviste ils tombent sur l'écran du séquenceur en train de tourner et des sons tout chelou, j'ai pas toujours le temps de tout virer. :lol:
Mais sans rire c'est frustrant d'avoir un son aussi pourlingue, alors je sature régulièrement et je n'y reviens que bien plus tard. :lol: :lol:
Si on étaient collègue, ce serai une tuerie la dedans :mdr: /

50

Citation : quand ils viennent me voir à l'improviste ils tombent sur l'écran du séquenceur en train de tourner et des sons tout chelou

:D:


Citation : Si on étaient collègue, ce serai une tuerie la dedans




Hors sujet : J'te le fait pas dire... Ca serait dingue! :mdr:

Sex, bass et pierre qui roule