Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2021 à 19:25:13Aguilar Tone Hammer 500 Panne
Bonjour à tous , j’ai une panne sur mon Tone Hammer 500, c’est une panne intermittente, je perds de la puissance et l’ampli sature , je pense que sa vient de la tête , et pas de mon SL112 , la panne n’est pas toujours présente , je peux jouer 15 jours de suite sans problème particulier , et le 16 éme jours la panne arrive , j’ai acheté cet ampli d’occasion il y a 2 ans , sans le moindre souci , et depuis 1 mois j’ai cette panne , j’ai un petit point a souligné le ventilo se met en marche au bout d’un quart d’heure de fonctionnement , sa m’envoie un petit « pok » quand il se met en route , j’ai remarqué ça depuis que j’ai acheté l’ampli je ne sais pas si quelqu’un a rencontré ce problème , et surtout je ne sais pas où faire réparer mon ampli j’habite à côté de Clermont Ferrand , j’aimerai savoir si en France il y a un dépanneur agréé AGUILAR si quelqu’un peut m’envoyer des infos je suis preneur merci à tous
Excuse-moi Phil mais j'ai un TC Electronic et le ventilo démarre à la mise en route, donc pensait que tout ces mini-amplis répondaient idem. Tant mieux et à ce prix il doit être équipé d'un thermostat, c'est déjà rassurant .
0
jjdin
1271
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
12Posté le 21/03/2021 à 13:28:53
J en ai un. Le ventilateur s enclenche après 15 mn en moyenne .Jamais de clip.
Par contre j ai eu un Éden.WT 500 qui avait les mêmes symptômes. Soudure défectueuse sur une des pattes de l alim à découpage diagnostiqué par un électronicien en Hi-fi et réparé par lui même.
Si ça peut aider
0
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
pazuzu13
3430
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
13Posté le 21/03/2021 à 14:50:13
Le dépannage par un particulier est certainement préférable en 1er lieu, que dans son cas chez Aguilar c'est carrément la carte à changer et donc $$$$.
0
[ Dernière édition du message le 21/03/2021 à 14:51:23 ]
phil63
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 21/03/2021 à 19:48:48
merci a tous , je vous tiens au courant , de la suite
0
phil63
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 16/04/2021 à 19:01:53
Salut à tous ,quelques news concernant ma tête AGUILAR , l’importateur de la marque étant ALGAM je les aient contactés pour demander un dépanneur agréé , ils m’ont donnés une liste de dépanneurs sur toute la France , j’ai choisi Audio Maintenance à LYON . J’ai donc envoyé la « bestiole « , ce matin un dépanneur m’a contacté en me disant qu’il avait bien reçu l’ampli, qu’il est branché depuis son arrivée , et il fonctionne très bien , je lui ai répondu que la panne va se manifester un moment ou un autre c’est une question de temps , c’est ça une panne intermittente, par contre il m’a dit qu’il y avait 2 cartes principales une qui peut se dépanner et l’autre non , et au cas où on change une carte son tarif est ,très ,très, très élevé ( 70% du prix de la tête ) sa pic un peu !!!! Le dépanneur est sympa et probablement compétent on attend donc que la panne se manifeste et on avisera
0
phil63
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 06/05/2021 à 11:43:02
Bonjour , ma tête Aguilar ne sait pas mise en panne , Audio Maintenance à Lyon , a gardé ma tête 15 jours , branchée en permanence, aucune panne est survenue , on me l’a renvoyée, ça m’a coûté une centaine d’Euros , entre le port aller , retour , et le forfait diagnostic de panne , voilà pour l’instant une semaine chez moi je l’essaye tous les jours , et tout marche