[News] [NAMM] Ampeg SVT Micro Head
- 31 réponses
- 16 participants
- 10 148 vues
- 13 followers
Anonyme
BrealK
elbassolino
elbassolino
cliniik
Laissons le matériel de professionel aux professionnel ou a ceux qui ont les moyens .. et je n'ai pas les moyens de me prendre du aussi bon matériels ..
Malgré sa la baffle SVT 15E m'intéresse beaucoup et je pense qu'elle pourrait satisfaire a mes attentes et je cherche une tête soit hartke ou ampeg et j'étais tomber sur la tête SVT Micro Head qui me paraissait plutôt convenable du moins je pensé car en voir vos délibération elle n'a pas l'air si convenable que sa ... alors voila je voulais avoir vos avis vos conseille pour m'aider a trouver quelque chose qui irai avec ma futur baffle SVT 15E si vous pensez que je fais un bon choix en prenant cette baffle ... enfin voila merci de vos réponses. Arthur
cliniik
Ampeg SVT MICRO HEAD, Bass Head, 200 Watts RMS into 4 Ohms, Solid State Preamp, Mosfet Power Amp, Aux-Stereo-Input (can be mixed with Main Input and be sent to Headphone Out), also to use for Click- or Guide Track, Controls for 15dB Pad, Gain, Bass, Ultra-Mid, Treble, Volume and Limiter-Defeat, silver Front Panel, black Cover, chromed corners, Switching Power Supply for world wide use, Dimensions WHD: 14 x 30 x 25 cm
xabixu
Hors sujet : Ouf ! Maître Capello et la mère Bescherelle viennent de faire un quintuple boucle piqué dans leurs tombes. Moi j'ai pas d'avis sur la micro svt mais par contre, pour notre bonne entente à tous, je peux te conseiller un correcteur d'orthographe pour tes prochains posts...
YODA EST SUR FACEBOOK
bumble
Delavigne
Scorpio Rising
Ampeg, c'est du bon son, mais apparemment la Micro SVT ca n'emballe pas les foules (jamais essayé pour ma part).
Parait qu'il y a Markbass qui serait pas mal, et pour moins cher en plus, et 'parait même que ca vaut la fameuse marque au grand "A".
Moi ce que j'aime, je l'avoue, c'est le son Ampeg. Malheureusement va peut être falloir que je me contraigne à miser sur du moins cher parce qu'après la micro SVT, on rentre dans des ordres de prix qui dépassent mon porte-feuille, et les combos...bref, c'est pas LE son Ampeg et ca n'a de toute façon pas du tout bonne pub !
Alors, il y a déjà quelques uns ici qui m'ont été de bons conseils, et la sagesse me gagne déjà, mais j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui à joué ou possède la SVT Micro, dans le cas échéant, merci de m'orienter vers ce que je recherche au niveau son, parce que j'suis un peu ignorant dans ce bas monde des amplis/preamps/têtes/HP/stacks/baffles... Basse... Merci.
Grenouillère
Perso j'ai pas testé... Mais je dois dire que je suis sceptique sur la puissance... 200 w, à lampe : oui !!! A transistors, heu...bof...bof... Ca peut servir à la maison, voire en répète... Pour le reste ??
Perso j'ai une tête 300 W de chez Kustom : Ca ca envoie !!! Certes c'est 16 kgs !!! Mais préamp à lampe, avec la satu qui va bien... Et un son bien modulable !! J'adore !!! Je lui ajoute deux caissons Warwicks (15 " et un 2 X 10 ") et là : Waouhhhhhhhh !!!!
Pour les répé, j'ai acheté chez "Thotho" un CBX 110 de chez Harley benton (on ne reconnaît plus personne ??)...
Plus sérieusement, cet ampli, avec ses 110 w et son 12 " envoie grave !!! Je rivalise avec un hartke HA 3500 et un 4 X 10 ! C'est dire !!! Bon certes, pas l'idéal pour les grosses scènes ! Mais pour 16 kgs, vous avez un truc transportable, qui assurera en bars, caf-conc... Et même en répètes !!! Que du bonheur !!!
Donc au lieu de vous axer sur du "Ampeg" et bien regardez chez nos amis trans-frontière !!! Pour le prix imbattable !!!
- < Liste des sujets
- Charte