Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Ampeg SVT Micro Head

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 10 072 vues
  • 13 followers
1 [News] [NAMM] Ampeg SVT Micro Head
Bonjour j'ai lue toute vos réponses et j'aimerais avoir quelque indications je suis dans la musique depuis tous petit mais j'ai commencé la basse il y a 3 ans et avec mon groupe (plutôt métal,mais ne pas ce basé que sur sa) nous allons passait a quelque chose de plus sérieux,je dois donc changer mon matériels et avec grand plaisir d'ailleurs.Mais pour ceux qui est de matériels je suis très conseiller par mon frère qui s'y connais énormément mais moi c'est moyen moyen, mais malgré ce que vous devait tous pensez je veut tapé dans du ampeg même si ce n'est pas la baffle SVT 810 ou la tête SVT VR ...
Laissons le matériel de professionel aux professionnel ou a ceux qui ont les moyens .. et je n'ai pas les moyens de me prendre du aussi bon matériels ..
Malgré sa la baffle SVT 15E m'intéresse beaucoup et je pense qu'elle pourrait satisfaire a mes attentes et je cherche une tête soit hartke ou ampeg et j'étais tomber sur la tête SVT Micro Head qui me paraissait plutôt convenable du moins je pensé car en voir vos délibération elle n'a pas l'air si convenable que sa ... alors voila je voulais avoir vos avis vos conseille pour m'aider a trouver quelque chose qui irai avec ma futur baffle SVT 15E si vous pensez que je fais un bon choix en prenant cette baffle ... enfin voila merci de vos réponses. Arthur :mdr:
Afficher le premier post
31

"Un petit remontage de topic pour un bassiste en manque d'imagination et avec un petit pécule !
Ampeg, c'est du bon son, mais apparemment la Micro SVT ca n'emballe pas les foules (jamais essayé pour ma part).
Parait qu'il y a Markbass qui serait pas mal, et pour moins cher en plus, et 'parait même que ca vaut la fameuse marque au grand "A".
Moi ce que j'aime, je l'avoue, c'est le son Ampeg. Malheureusement va peut être falloir que je me contraigne à miser sur du moins cher parce qu'après la micro SVT, on rentre dans des ordres de prix qui dépassent mon porte-feuille, et les combos...bref, c'est pas LE son Ampeg et ca n'a de toute façon pas du tout bonne pub !
Alors, il y a déjà quelques uns ici qui m'ont été de bons conseils, et la sagesse me gagne déjà, mais j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui à joué ou possède la SVT Micro, dans le cas échéant, merci de m'orienter vers ce que je recherche au niveau son, parce que j'suis un peu ignorant dans ce bas monde des amplis/preamps/têtes/HP/stacks/baffles... Basse... Merci."

 

bon si je peux je réponds... Tout dépend de ton budget !!! Si tu as les moyens : Markbass !!! J'ai eu un caisson en 12" de chez eux !! Une tuerie !!! Je l'ai revendu car il manquait d'amplitude (ben oui comparé à un 4 X 10 !!) mais sinon super... Ampeg... Ben perso je suis pas fan (temps de réponse lent je trouve !)... Sinon tu as Hartke (HA 3500 + 4 X 10 cones alu) une vraie tuerie poue moins de 500 € d'occaz... Après si tu as pas vraiment les moyens soit tu tapes dans l'occaz, mais là... bof... Soit tu optes pour Thomann (j'ai acheté la nouvelle Kustom Deep end 300 pour moins de 300 €) et tu lui ajoutes un petit caisson de ton choix : 2 X 10, 4 X 10 ou 1 X 15"... Et là tu peux envoyer grave !!!

A toi de voir maintenant !!!

32
des retours par des utilisateurs peut-être?
enfin autre chose que des avis basés sur les caractéristiques techniques, "le transo c'est de la m*rd*!", c'est pas du ampeg si y'a pas de lampes..., j'ai pas essayé mais chuis sur que c'est nul... icon_facepalm.gif
c'est possible d'avoir des avis supplémentaires par des personnes qui ont joué avec cette tete ampeg, svp?

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie