Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de mise en route

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 3 015 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème de mise en route
Salut à tous et merci de votre aide.
Je suis propriétaire d'une tête neuve Ampeg SVT Classic depuis mi-Septembre et dès le premier concert, après transport en fly-case, l'ampli s'est mis en sécurité (voyant rouge/vert)à l'allumage. Il faut alors allumer et éteindre (via l'interrupteur Power)10 ou 12 fois avant d'arriver à la mise en fonction du pré-amp.
Connaissez-vous ce problème et connaissez-vous des solutions (à part le retour au magasin en Allemagne, sous garantie)?
Par ailleurs, à la réception de la bête, j'ai été surpris de constater que celle-ci avait été fabriquée au Vietnam alors que je pensais, bien sûr à une fabrication aux U.S.A. Y a-t-il tromperie sur la marchandise et surtout cet ampli marque-t-il des différences avec le modèle américain? Il me semble que oui, puisqu'il présente déjà des pannes.
Est-ce que je peux exiger un modèle américain?
Qu'en pensez-vous?
Afficher le sujet de la discussion
11
Franchment vu le prix du bestio c'est vraiment abusé !!!

De qui se moque t'on ?! :nawak:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

12
OUAI c'est lamentable de sous traité en asie vu le prix !! honteux
:violent:
courrage ...
13

Citation : OUAI c'est lamentable de sous traité en asie vu le prix !! honteux



je ne l'entendais pas de cette maniere là, je pensais plutot que vu le prix, on devrait reprendre la tete telle qu'elle / echange direct.

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

14
En Allemagne, on m'a dit que si j'avais demandé le retour de l'Ampeg dans les 30 jours, on me l'aurait échangé contre un neuf mais que le délai est passé. Logique, non? Sauf que c'est une panne intermittante et que j'ai voulu vérifié dans le temps si elle se reproduisait ! Donc, pas de chance ! Faut pas être honnête!
Par contre, j'ai reçu l'assurance que le transport est à la charge du magasin mais j'ai attendu trois jours pour rien car UPS passera demain.
Je ne sais pas si c'est le lieu pour parler de celà mais l'enregistrement du dvd a lieu en Belgique avec un groupe qui s'appelle MG Band et c'est de la soul, funk, r'n'b. Un pote va me dépanner avec sa tête Ampeg SVT Anniversary, c'est une tuerie et c'est le son parfait, à mon goût, pour le style pratiqué.
Merci à tous pour vos commentaires et votre aide.
15
En fait, il faut quand même vous rappeler que jusqu'à ce qu'Ampeg change de propriétaire et de distributeur, du coup, ça coutait encore 1000 € de plus, y 2 à 3 ans. Je le sais parce que du coup j'avais regardé chez Orange.

Et là, c'est l'inverse, Ampeg revenant à Loud Technologies, c'est Orange qui est passé chez l'autre distributeur en prenant 1000 € de plus, du coup. C'est notamment pour ça que finalement j'ai acheté ma SVT-CL.

Ca veut dire que produire en Corée permet de gagner un peu de tune, mais c'est manifestement sur la fiabilité. Pour ma part, j'ai déjà averti Ampeg directement sur ce point en septembre/octobre, il y a une adresse mail de support technique international sur leur site web. Dino, le mec qui répond, est super sympa.

Amuse toi bien pendant ton enregistrement.

Toine

Harrison Mixbus / Ubuntu ou Mac. Cofondateur d'Ubuntu Studio. Fondateur d'Une Jolie Musique, petit label et studio. ttoine.net

16
NON mais quand j'ai achet Ampeg on ma dit c'est ce qu'il a de plus fiable !!
moi je m'en tape que ca soit construit au TIBET ou a tambouctou
je veux que ca marche bien et que ca tombe pas en rade bordel de ...
17
Faut reconnaitre que des threads sur des problèmes majeurs sur des Ampeg neufs, ça fait pas longtemps qu'on en voit :|
18
Ben là ça fait 2 en quelques semaines...

Harrison Mixbus / Ubuntu ou Mac. Cofondateur d'Ubuntu Studio. Fondateur d'Une Jolie Musique, petit label et studio. ttoine.net

19
Tout à fait d'accord avec vous. c'est mon troisième Ampeg ; j'ai un V4B et un SVT 4 pro, jamais le moindre souci ! Si j'achète Ampeg, c'est pour le son en premier lieu et aussi pour la fabrication, le look et surtout la fiabilité. En bref, j'achète un petit bout du mythe ! Alors, évidemment, grosse déception.
Je connais un mec qui a ses 2 SVT depuis 1971, il n'a jamais changé les lampes et n'a jamais connu de pannes et faut entendre le bouzin avec une Precision série L !!!
UPS vient de passer et chez MS on m'a dit qu'il faudrait au minimum 3 semaines. J'ai plus qu'à attendre en espérant qu'il fasse les choses sérieusement. Remarquez, vu ce que leur coûte le transport, y a intêret !
Je vous tiens au courant, lors du retour de la bête.
20

Hors sujet : OK, on croise les doigts pour toi :bravo: