Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de mise en route

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 3 014 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème de mise en route
Salut à tous et merci de votre aide.
Je suis propriétaire d'une tête neuve Ampeg SVT Classic depuis mi-Septembre et dès le premier concert, après transport en fly-case, l'ampli s'est mis en sécurité (voyant rouge/vert)à l'allumage. Il faut alors allumer et éteindre (via l'interrupteur Power)10 ou 12 fois avant d'arriver à la mise en fonction du pré-amp.
Connaissez-vous ce problème et connaissez-vous des solutions (à part le retour au magasin en Allemagne, sous garantie)?
Par ailleurs, à la réception de la bête, j'ai été surpris de constater que celle-ci avait été fabriquée au Vietnam alors que je pensais, bien sûr à une fabrication aux U.S.A. Y a-t-il tromperie sur la marchandise et surtout cet ampli marque-t-il des différences avec le modèle américain? Il me semble que oui, puisqu'il présente déjà des pannes.
Est-ce que je peux exiger un modèle américain?
Qu'en pensez-vous?
Afficher le sujet de la discussion
21
Coucou!
Mon ampli est revenu jeudi 15 janvier soit presque 7 semaines de délai :furieux: ! La panne était dûe à 2 lampes défectueuses, il fonctionne à merveille. Samedi dernier, j'avais envoyé un mail à Ampeg USA ainsi qu'à l'importateur Loud technologies pour me plaindre du délai de réparation. Lundi, il me répondaient qu'ils faisaient le nécessaire, mardi ils me disaient que mon ampli était réparé et qu'ils me l'envoyaient en colis express et donc arrivée de la bête jeudi à 12h15. Plutôt rapide, non ! Comme quoi, quand ils veulent !
Merci de votre aide. :D:
22

Hors sujet : Sympa d'avoir donné des news, bonne route et j'espère que t'auras plus de pb :bravo: