Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ajustement SVT III

  • 51 réponses
  • 16 participants
  • 4 308 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ajustement SVT III
Bonjour

mon basiste possède un SVT 3 et nous somme pas vraiment satisfait du son. C'est un son très claire et naturelle.

Nous aimerion un son rond, mais qui "claque", nous jouons du punk hardcore

bref je me demande si quelqu'on pourrait partager le setting de son SVT 3 afin qu'on atteigne un bon son !!

ceci incluant l'EQ

merci d'avance!!
Afficher le sujet de la discussion
31
étape 1 : L'ampli fonctionne
étape 2 : changement des lampes
étape 3 : L'ampli ne fonctionne plus.

Le problème, c'est soit les lampes, soit la manip de changement...
32
Merci pour le lien je vais y jeter un oeil :bravo:
j'ai testé les lampes une par une, elles sont nickel mais pourquoi pas une soudure d'un des supports de lampe. après je me refuse a dégainer le fer tout de suite car ça peut venir d'une sonde défectueuse ou d'un ventilo. je vais jeter un oeil au réglage du bias également.
33
Salut tous, quelqu'un sait ou je peut trouver le schema de la svt 3 pro ; d'avance merci!!!!
34
Dzily007 > envois moi ton mail et je te transmet ce que j'ai.
35
Quoi, un schéma SVT-3 Pro!!? Suis aussi intéressé par ce genre d'info, merci d'avance.
Sergeyes@hotmail.com
36
Sergeyes > Envois moi ton mail, je te transmet ce que j'ai (!)
37
Bonsoir Jukap,

Tout envoi peut être fait sur "Sergeyes@hotmail.com"
Merci d'avance.
Sergeyes@hotmail.com
38
Voilà qui est fait ! :D:
39
Salut a tous ; j'ai peut etre trouver la bonne personne suseptible de nous passé ce pu,,,in de shema du svt 3 pro mes il faut que vous m'édiez!! ; ne parlant pas un mot d'anglais , je n'ai aucune chance ,alor je compte sur vous ; il sagis d'un ancien techinico de chez ampeg ; il faut aller sur "talk bass " et demander a un certain ; jerrold tiers ; ,je lui et deja envoye un post ,dans un anglais tres a proximatif ,, soit il n' a rien compris a ce que je lui demander , soit il n'a pas le temp , il faut donc le arceler !! PS sinon j'ai quand meme recus quelques pdf , relatif au svt 3 pro ; pour qui ca interèsse ya que me demander !!! a+
40
Il me semble qu'il y a les schémas à la fin du document SVT3Pro.pdf que je t'ai envoyé ...