Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-3 Pro
Photos
1/959
Ampeg SVT-3 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Une baffle a 500 € pour mettre avec

• 25 réponses
  • 10 participants
  • 3 419 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une baffle a 500 € pour mettre avec
Salut je cherche une baffle 4x10 a 500 voir 600 € pour y brancher la svt 3 pro que je n'ai pas encore acheter car je prefere voir pour la baffle avant
merci de vos conseil
Afficher le sujet de la discussion
21
fonce sur l'ampeg !!

Citation :

la marque a l'air de plus ou moins se casser la gueule, et moi j'ai un peu les boules, si un fusible ou le ventilo lache, ça va pas etre la marrade AMPEG.

C'est l'été qui les rendent imberbes et impotents nos revendeurs de matos ou bien ? si AMPEG était près de la banqueroute, ca se saurait... Peut être que c'est plutôt l'importateur/distributeur qui est en difficulté.

[ Dernière édition du message le 08/08/2009 à 14:11:17 ]

22
Bah moi si je suis sur que ça craint rien niveau SAV etc, evidemment je prendrai l'AMPEG, enfin à condition que le son soit bon ! et le matos solide et pas trop lourdingue à régler.
23
Si AMPEG avait un son pourri, la marque n'aurait pas cette réputation. Le 6*10 AMPEG est le meilleur baffle sur lequel j'ai joué aujourd'hui. Je le préfère presque au 8*10. Et niveau solidité... on parle de baffle de basse, pas de cagette à lapin. C'est du mastoc ! En plus si tu as déjà une SVT-3 pro, le choix est vite vu.

Sauf l'excrétion qui confirme la règle, les baffles en général n'ont pas de problèmes à l'usage, c'est fait pour durer une vie. Si il y a un pb, tu le verras tout de suite à la première utilisation.
24
Oui enfin je parle pas du baffle mais de l'ampli justement, puisque je me tâte entre le SVT 3 pro, le LITTLE MARK TUBE et le ABM 500 EVO III de ASHDOWN.

Le baffle c'est clair que si je prend un ampli AMPEG ça sera un baffle AMPEG.

EDIT : le mec me fait "c'est plus ce que c'était AMPEG, ça a plus que le nom ce truc", m'enfin faut pas déconner, si c'était si pourri ça se saurait, et autant à 1400 euros je l'aurais pas pris, à 800 je pense que ça vaut quand meme le coup...

[ Dernière édition du message le 08/08/2009 à 15:02:16 ]

25
Hors sujet :
Ah mais là ça change tout !!!! moi je te propose une LM Tube + 4*10 Markbass d'occasion, tout marche nickel, tout le monde te dira (même ton guignol de vendeur) que c'est de la super came niveau fiabilité ;o) et le tout a fait 3 concerts, factures, cartons d'origine, ttes options... jantes jaunes et compagnie... 

YODA EST SUR FACEBOOK

26
Hors sujet :
Bah on peut ptet discuter alors m'sieur. Je t'envoie un message privé, he he !