Ampeg SVT-3 Pro
+
Ampeg SVT-3 Pro

SVT-3 Pro, Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Une baffle a 500 € pour mettre avec

• Signaler un abus
AuteursMessages

bajito

membre non connecté
bajito
2905 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 519

21 Posté le 08/08/2009 à 14:07:52Lien direct vers ce postSignaler un abus
fonce sur l'ampeg !!

Citation :

la marque a l'air de plus ou moins se casser la gueule, et moi j'ai un peu les boules, si un fusible ou le ventilo lache, ça va pas etre la marrade AMPEG.

C'est l'été qui les rendent imberbes et impotents nos revendeurs de matos ou bien ? si AMPEG était près de la banqueroute, ca se saurait... Peut être que c'est plutôt l'importateur/distributeur qui est en difficulté.

[ Dernière édition du message le 08/08/2009 à 14:11:17 ]

Seth Rotten

membre non connecté
Seth Rotten
239 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 607

22 Posté le 08/08/2009 à 14:28:53Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bah moi si je suis sur que ça craint rien niveau SAV etc, evidemment je prendrai l'AMPEG, enfin à condition que le son soit bon ! et le matos solide et pas trop lourdingue à régler.

bajito

membre non connecté
bajito
2905 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 519

23 Posté le 08/08/2009 à 14:46:40Lien direct vers ce postSignaler un abus
Si AMPEG avait un son pourri, la marque n'aurait pas cette réputation. Le 6*10 AMPEG est le meilleur baffle sur lequel j'ai joué aujourd'hui. Je le préfère presque au 8*10. Et niveau solidité... on parle de baffle de basse, pas de cagette à lapin. C'est du mastoc ! En plus si tu as déjà une SVT-3 pro, le choix est vite vu.

Sauf l'excrétion qui confirme la règle, les baffles en général n'ont pas de problèmes à l'usage, c'est fait pour durer une vie. Si il y a un pb, tu le verras tout de suite à la première utilisation.

Seth Rotten

membre non connecté
Seth Rotten
239 posts au compteur
Posteur AFfiné

24 Posté le 08/08/2009 à 14:57:58Lien direct vers ce postSignaler un abus
Oui enfin je parle pas du baffle mais de l'ampli justement, puisque je me tâte entre le SVT 3 pro, le LITTLE MARK TUBE et le ABM 500 EVO III de ASHDOWN.

Le baffle c'est clair que si je prend un ampli AMPEG ça sera un baffle AMPEG.

EDIT : le mec me fait "c'est plus ce que c'était AMPEG, ça a plus que le nom ce truc", m'enfin faut pas déconner, si c'était si pourri ça se saurait, et autant à 1400 euros je l'aurais pas pris, à 800 je pense que ça vaut quand meme le coup...

[ Dernière édition du message le 08/08/2009 à 15:02:16 ]

xabixu

membre non connecté
xabixu
924 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 193

25 Posté le 08/08/2009 à 15:37:29Lien direct vers ce postSignaler un abus
Hors sujet :
Ah mais là ça change tout !!!! moi je te propose une LM Tube + 4*10 Markbass d'occasion, tout marche nickel, tout le monde te dira (même ton guignol de vendeur) que c'est de la super came niveau fiabilité ;o) et le tout a fait 3 concerts, factures, cartons d'origine, ttes options... jantes jaunes et compagnie... 

YODA EST SUR FACEBOOK

Seth Rotten

membre non connecté
Seth Rotten
239 posts au compteur
Posteur AFfiné

26 Posté le 08/08/2009 à 18:25:47Lien direct vers ce postSignaler un abus
Hors sujet :
Bah on peut ptet discuter alors m'sieur. Je t'envoie un message privé, he he !