Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2012 à 09:33:15problème craquement Ampeg SVT-3 PRO
Bonjour
je vous dis de suite ce n'est pas mon jack, voila les symptomes:
tout est branché(baffles 4x10 + 1x15=4ohms),le problème se passe à l'allumage de l'ampli, au bout d'une trentaine de secondes avec tous les potards au minimum, un gros crac brusque se produit(comme un jack qu'on enlève nimporte comment), puis ce craquement se reproduit quelques fois. Au bout d'un moment c'est fini et l'ampli semble fonctionner normalement...
c'est quoi ce foutoir svp?
j'ai cherché mais rien trouvé qui pourrait m'aider...
A mon avis, ca sature juste, regarde sur les ampli gratte, pas de souci!
Pour le coup le switch est vraiement la pour ça,basse active->-15db
Après l intérêt des basse active? Le son? La diversité des réglages possible avec des filtres actifs?
Pour moi, c est basse passive-> simple, efficace et pas de couille avant un concert pour trouver un pile! Mais ce n est que mon avis!
Ciao!
0
moonskanker
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
27Posté le 07/11/2014 à 06:35:09
Après l intérêt des basse active? Le son? La diversité des réglages possible avec des filtres actifs?
Pour moi, c est basse passive-> simple, efficace et pas de couille avant un concert pour trouver un pile! Mais ce n est que mon avis!
Ciao!
0
moonskanker
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
28Posté le 07/11/2014 à 06:35:09
Ciao!
0
moonskanker
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
29Posté le 07/11/2014 à 06:35:10
Pour moi, c est basse passive-> simple, efficace et pas de probleme avant un concert pour trouver un pile! Mais ce n est que mon avis!
Ciao!
0
Vincent6666
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
30Posté le 09/11/2014 à 22:13:55
Salut J´avais une basse passive avent et c´était très bien aussi. Ici avec l´active je suis vite en peak, même sans le mode actif... J´ai donc poussé le bouton -15db et du coup je doit quand même activer ma basse pour avoir assez de puissance et ca marche très comme ca, ca peak plus
Maintenant je doit regarder à régler le bias car j´ai lu que d´usine ils sont réglé trop bas est à cause de ca les augue Buzz et be Tube Gain n´a aucun effet, c est vraiment ce que j´ai... Donc je vais à ca maintenant. Ici le seul problème c´est que je sais pas voir les photos car j´ai toujours une photo avec une grenouille qui apparait (imageshack) et je sais donc pas voir quelles résistances je doit tèster...