[News] Ashdown Klystron 500 head
- 64 réponses
- 18 participants
- 7 039 vues
- 22 followers

linn134

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Billy Bégonia

Ca peut être dure l'Olympia.
D'après ce qu'on m'a dit. La salle ne dispose pas de sa propre table de mix ni de son propre ingé son. Or, ça peut servir d'avoir un mec qui connait la salle sous la main.

vsoleil

on verra

Billy Bégonia

Doktor Sven

Pour ma part, tous les concerts que j'ai vus là bas était énormes.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

NBC!!!

vsoleil

Mais ça crunchai bien…

souvent je trouve qu'en concert, le son de la basse (en rock) se limitee souvent à n'entendre que les graves graves graves… doum doum doum…
là on sentait que c'était grave mais pas baveux, assez bien défini, de jolis bas médiums…
Y'avait de la reprise en DI, pas en micro… ça doit jouer aussi.
Sinon, le concert était vraiment cool… le son vraiment bon, on entendait bien chaque instrument et chaque chant, la scène ça a quand même du bon… surtout quand le public se mets à sauter partout dans une ambiance bonenfant, j'adore ça…

Will Zégal

Message de modération : je rappelle qu'il faut y aller molo sur le HS sur un mailing-forum. Merci.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

linn134

Ceci est à prendre au conditionnel et ressemble plus à une rumeur qu'à un fait avéré. Ceci étant, pour le peu que j'ai entendu de la chose, cela serait relatif à une demande de quelques endorsés de la marque disposant déjà de préamplis mais pas de poweramps dédiés. La source est floue et provient d'un forum anglais où le sujet a été effacé...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13AnnA13

ET QUE SERAIT LA VIE SANS ÉGAREMENT ?

Annabella

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 21:36:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte