Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown Klystron 500 Head
Photos
1/83
Ashdown Klystron 500 Head

Tête d'ampli Basse de la marque Ashdown appartenant à la série Klystron

Sujet branchement preamp ampeg svp pro sur ashdown klystron 500

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 853 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion branchement preamp ampeg svp pro sur ashdown klystron 500


bonjour.

je posède un ampli ashdown klystron 500 avec un baffle 4x10 et 1x15.icon_cool.gif

voulant obtenir le son ampeg , je me suis procurè le preamp svp pro ...icon_wink.gif

je l'ai donc branchè sur ma tete ashdown klystron 500 et la... pas de son ...icon_confused.gif

ma basse branchè sur le preamp ampeg, qui, de la sortie preamp out, va sur le line input du ashdown (comme expliquer dans le manuel) icon_cool.gif

Rien .............icon_exorbite.gif

quelqu'un pourrait il eclairè ma lanterne svp ??? HELP !!!

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de : niais

 

 

Snoopy, je ne vois pas de quel potard tu parle qui règlerait le gain du line in : une entrée ligne est, comme son nom l'indique, au niveau ligne soit +4dB ou -10dB selon les standards, il n'y a donc aucun intérêt à pouvoir régler un éventuel gain de line in sur un ampli basse.

On trouve des gains pour l'entrée ligne sur des amplis de travail (genre microcube etc...) car celles-ci sont utilisées pour bancher une source externe (lecteur CD pour répéter).

 

Ben je sais pas trop quoi te dire

On m'a demandé à quoi servait ce bouton, je répond juste à quoi il correspond.

Bien que tu n'en vois pas l'intérêt, il en est équipé. (photo ici)

Tu dis "il n'y a donc aucun intérêt à pouvoir régler un éventuel gain de line in sur un ampli basse" et juste après, "On trouve des gains pour l'entrée ligne sur des amplis de travail (genre microcube etc...) car celles-ci sont utilisées pour bancher une source externe (lecteur CD pour répéter)".

Et bien voilà, ça sert à ça...

Les premiers ashdown abm étaient équipé de ce potard,  et c'est bien pratique.

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 08:50:33 ]

22

Ok je pensais pas que les ingénieurs prévoient que l' utilisateur répète avec un CD sur ce type de (grosse) tête. Ce type d'usage est plutôt prévu sur les petits combos de travail, mais si ils ont fait ça c'est qu'il devait y avoir de la demande...