Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown MAG 300H Head
Photos
1/119
Ashdown MAG 300H Head

Tête d'ampli Basse de la marque Ashdown appartenant à la série MAG

Ma tête Ashdown MAG 300 m'a laché. HELP PLEASE !

• 47 réponses
  • 11 participants
  • 3 776 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ma tête Ashdown MAG 300 m'a laché. HELP PLEASE !
Salut à tous,

J'ai acheté une tête Ashdwon MAG 300 il y a 3 semaines.
je l'ai utilisée deux fois en répète, sur une vieille enceinte 15 pouces Boss qui trainait chez mon batteur.
Jusque là, nickel, j'étais super content de mon son, de la puissance, etc.

afin de compléter mon ampli, j'ai commandé la semaine dernière une baffle de chez ashdown (MAG 15 pouces).

Tout content d'arriver hier en répète, je branche les deux enceintes (la vieille BOSS + la nouvelle ashdown) sur ma tête et là, surprise aucun son ne sort...

J'essaie en ne branchant qu'une enceinte à la fois pour voir, et toujours rien aucun son ne sort...
Le préampli de l'mapli fonctionne puisque le VU-meter réagit quand je joue sur la basse.

J'essaie les enceinte sur un autre ampli (ampli chant) et ça fonctionne.

Conclusion: l'amplification de mon ampli, qui a à peine 3 semaines, ne marche plus...

Ou alors j'ai fait une connerie ?
Je peux quand même brancher deux enceintes en même temps, non ?

Je n'y comprends rien.

Bref, j'ai téléphoné chez thomann ce matin et ils sont super sympa, super pros: ils envoeitn UPS (à leurs frais) récupérer l'ampli, et ils me remboursent...

Je me retrouve donc à la case départ...

Et je ne sais pas quel ampli acheter...

Quand j'ai acheté la MAG, j'hésitais avec la Little Giant (LG). J'ai pris la MAG car la LG pas dispo avant le 20 novembre.
le 20 nvembre, c'est demain, je peux donc commander celle-là et espérer la recevoir rapidement.
Qu'en pensez-vous ?

J'hésite, j'hésite... Je me dis aussi "pourquoi pas la little mark 250 de chez markbass" ?
(j'ai bien envie de prendre un petit ampli transportable facilement)...

Tous les avis sont bienvenus....
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon bin ,j'ai pas de bol : la little giant était indiqué comme disponible sous 2 à 5 jours chez thomann.
Ce matin, je vois que c'est passé à "indisponible".

J'ai donc appelé Thomann et ils me confirment que la sortie prend du retard et qu'ils ne savent pas me donner de date...

Bref, retour à la case départ, je sais pas quoi acheter !

je suis tenté par la little mark 2, mais c'est quand-même 650 euros...
42
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lalala…

:nawak:

Je compatis…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

43
Dure la vie, tu vas reprendre une MAG finalement ?

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

44
à vrai dire, je m'étais bien fait à l'idée d'avoir une petite tête bien compacte..
et mon budget, limité il y a quelques semaines à l'achat de la MAG, est moins limité maintenant (rentrée d'argent surprise)...

Bref. J'aurai un budget de +/- 500 euros.

et je suis tenté par la little mark, qui est à 650...
La little mark 250 est dans mon budget mais j'ai peur 'être limité point de vue puissance...
45
Essaie un mark bass en magasin avant, c'est différent d'un ashdown.

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

46
J'ai commandé une little mark II.
J'ai lu que des critiques positives à son propos. et en écoutant des extraits des sons qu'elle pouvait donner, je pense honnêtement que cet ampli est fait pour palire à tout le monde, ou presque.

je donnerai mon avis d'ici quelques jours, quand j'aurai eu l'occasion de la tester ! :D
47

Citation de : JulienJeff

Salut à tous,

J'ai acheté une tête Ashdwon MAG 300 il y a 3 semaines.
je l'ai utilisée deux fois en répète, sur une vieille enceinte 15 pouces Boss qui trainait chez mon batteur.
Jusque là, nickel, j'étais super content de mon son, de la puissance, etc.

afin de compléter mon ampli, j'ai commandé la semaine dernière une baffle de chez ashdown (MAG 15 pouces).

Tout content d'arriver hier en répète, je branche les deux enceintes (la vieille BOSS + la nouvelle ashdown) sur ma tête et là, surprise aucun son ne sort...

J'essaie en ne branchant qu'une enceinte à la fois pour voir, et toujours rien aucun son ne sort...
Le préampli de l'mapli fonctionne puisque le VU-meter réagit quand je joue sur la basse.

J'essaie les enceinte sur un autre ampli (ampli chant) et ça fonctionne.

Conclusion: l'amplification de mon ampli, qui a à peine 3 semaines, ne marche plus...

Ou alors j'ai fait une connerie ?
Je peux quand même brancher deux enceintes en même temps, non ?

Je n'y comprends rien.

Bref, j'ai téléphoné chez thomann ce matin et ils sont super sympa, super pros: ils envoeitn UPS (à leurs frais) récupérer l'ampli, et ils me remboursent...

Je me retrouve donc à la case départ...

Et je ne sais pas quel ampli acheter...

Quand j'ai acheté la MAG, j'hésitais avec la Little Giant (LG). J'ai pris la MAG car la LG pas dispo avant le 20 novembre.
le 20 nvembre, c'est demain, je peux donc commander celle-là et espérer la recevoir rapidement.
Qu'en pensez-vous ?

J'hésite, j'hésite... Je me dis aussi "pourquoi pas la little mark 250 de chez markbass" ?
(j'ai bien envie de prendre un petit ampli transportable facilement)...

Tous les avis sont bienvenus....

J'ai acheté cet ampli il y a 2 jours et j'ai fait la même connerie!!

J'ai appelé le magasin où je l'ai acheté et ils m'ont dit de le démonter pour changer le fusible compris entre les sorties. Ils ont vu bon, l'ampli fonctionne normalement pour un fusible seulement, je mets ce post pour éviter la même crise d'angoisse que j'ai eu pour ceux à qui ça pourrai arriver!!

Je me suis dit que mes enceintes 8ohm et une 15'' 4ohm ça le ferai, mais non, il faut faire gaf à ne pas faire le même connerie que moi!! mrgreen

48

j'ai eu exactement le mme problème en branchant au retour d'un set, calmement à la maison

un condo et un fusible ..... tout réparé pour moins de 40 euros

chez thomann, c'est un vendeur d'internet, pas de musique

mon marchand du coin

à peine plus cher, m'a permis de tout réparer rapidement

icon_exorbite.gif que faire

j'utilise cette tete depuis 4 ans

elle sonne mieux en associant un 4/10 et un 15 pouces

mais le gouts et les couleurs ..... markbass c'est idem

je changerai pour un apmeg çà) lampes

rien d'autre icon_aime.gif

mais ce n'est qu'un avis .... icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif

Jctelliez