C'est plutôt sympa de lire "Vegan Djent" ... Genre c'est le summum de la merde possible ? Belle ouverture...
Darkglass je pense être le premier à avoir fait de la pub pour la marque sur AF. J'aime beaucoup leurs pédales, j'ai d'ailleurs une B3K et une VM, leurs deux premiers "cartons". Si je suis grand amateur de Djent j'utilise ces pédales dans des contextes différents, et j'arrive à trouver les sons qui me plaisent.
Là une tête "classe D" avec de vrais contrôles, une connectique complète et un quelques effets - pour moi indispensables - pour tout bassiste, franchement on est pas loin du sans faute.
Après ne pas aimer le son, la dynamique d'un ampli, pas de souci. Mais juste du bashing, c'est nul.
La news, faut la prendre comme elle est, comme les vidéos de promo et ce qu'on trouve sur YT hein.
Le plus important c'est la forme ou le fond ?
C'est plus le titre de la news qui a fait réagir, Darkglass c'est sûrement du bon matos.
Et par "Vegan Prog Djent", je veux dire toute cette musique écrite sous GuitarPro qui est souvent injouable mais surtout pas très belle. Ya des très bon groupes dans le metal technique.
Après chacun fait ce qu'il veut, ça se voulait pas super insultant non plus.