Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme "direct out"

• 34 réponses
  • 13 participants
  • 7 156 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Probleme "direct out"
Salut,
J'ai utilisé mon ampli en concert avec un baffle 410XL et la sortie <direct out>branché sur la console, tout s'est bien passé. Mais quand un mois plus tard j'ai voulu enregistrer de la même manière, le son "récolté" dans la table par la sortie <direct out>était incroyablement faible :???:
je m'y suis peu être mal pris, mais j'aimerais avoir des avis avant de devoir passer chez un "professionnel" ($$!)
merci...
Afficher le sujet de la discussion
31
Gros déterrage de thread je vous l'accorde mais juste pour dire que j'ai eu ce putain de problème cette semaine c'est a dire pratiquement aucun niveau en sortie de la sortie symétrique de mon amplis ( vx3500). je suis venu relire ce thread parce que je me souvenais très bien d'un sujet qui parlait des problème de la DI du 3500 en espèrant trouver la solution a mon problème.

voila avant qu'on me le dise ca ne peu pas etre un problème de cable ni de console ni d'entrèe micro ou tout autre chose. me cable instrument sont des planet waves j'ai également testé 3 ou 4 cables XLR (qui fonctionnent parfaitement avec des micros statiques et dynamiques) et j'ai essayé de jouer sur le volume de l'ampli, du préamp de l'ampli, le gain de préamp de la console et de la carte son, j'ai essayé d'envoyer du 48v et configurer le ground lift ainsi que le pre-post équalisation et rien n'y fait don je souhait savoir si ceux qui ont eu le meme problème que moi l'ont résolu et comment merci d'avance!
32
Ou branchais tu ta basse?
* A l'avant, entrée active ou passive.
* Ou à l'arrière via un autre préampli sur le Return de la boucle d'effet?
Dans ce dernier cas, je crois que rien ne sort par la DI, je vérifie ca bientôt...
33
Je la branche en facade dans l'entrée active
34
serait mon braize masson? celui que j'aime
35
Moi j'y ai jamais rien compris a cette DI. Ce que je voulais, c'est envoyer le son du Hartke sur la table pour le renvoyer en façade tout en gardant les XL brancher pour avoir le retour. Résultat: Si je veux du son sur les XL faut que je met du gain sur les préamp tube et transistor mais dans ce cas, impossible de regler celui de la table, me^me au minimum, trop de gain. Ou alors je baisse a donf les préamp du Hartke et j'ai plus rien sur les XL..... J'ai fini par poser un beta52 devant le XL15. J'utilisais un cable XLR vovox sur la DI et brancher sur l'entrée mic de la table. j'ai peut être merdé quelque part mais je sais pas où. Donc mon soucis et le contraire de vous, le mien c'est trop de gain