Ma tete est malade?
- 41 réponses
- 8 participants
- 3 741 vues
- 6 followers
gons77
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2006 à 16:09:39Ma tete est malade?
Hello a toutes et tous,
Alors la je suis mal!!!!
Je possede la fameuse HA 3500 accompagnée du cube 4x10 de la même marque depuis environ 2 ans.
Seulement depuis quelques repetes, ma tete parait souffrir un peu.
Je vous explique les symptomes:
1° Perte apparente de peche
2° Si je suis a moins de 1 metre de la tete, elle se met a siffler pire qu'un larsen
3° Si je me trouve derriere la tete, aucun son ne sort
4° Autre fait impressionnant, lorsque je touche la tête avec ma basse(volume a 0!!!), une sorte de grondement jaillit!!!
Que se passe-t-il?
Est-ce deja arrivé a quelqu'un?
Ce meme quelqu'un aurait-il un solution?
Si quelque chose a cramé, qu'est-ce donc?
Merci pour vos reponses...
Alors la je suis mal!!!!
Je possede la fameuse HA 3500 accompagnée du cube 4x10 de la même marque depuis environ 2 ans.
Seulement depuis quelques repetes, ma tete parait souffrir un peu.
Je vous explique les symptomes:
1° Perte apparente de peche
2° Si je suis a moins de 1 metre de la tete, elle se met a siffler pire qu'un larsen
3° Si je me trouve derriere la tete, aucun son ne sort
4° Autre fait impressionnant, lorsque je touche la tête avec ma basse(volume a 0!!!), une sorte de grondement jaillit!!!
Que se passe-t-il?
Est-ce deja arrivé a quelqu'un?
Ce meme quelqu'un aurait-il un solution?
Si quelque chose a cramé, qu'est-ce donc?
Merci pour vos reponses...
Www.jellygoose.com
alexflowter
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 24/01/2006 à 16:38:52
Salut!
Avant de charcuter ta basse, essaye avec une pile neuve on ne sais jamais!
La langue c'est pas térrible comme multimètre et les AOP ont besoins d'une alim
bien stable en charge, donc la pile peut te filer un coup de jus même si l'ampèrage se casse la gueule ensuite = pile qui manque de pèche avec production de bruits étranges.
Essaye sans pile, je suis pas sûr que ça marche parcontre.
Si ça fait rien il faudra effectivement regarder ailleurs, mais l'electronique actif de se genre de basse est mieux réparés (en général) chez un pro.
Avec un peu de chance ta basse est encore garantie!
Avant de charcuter ta basse, essaye avec une pile neuve on ne sais jamais!
La langue c'est pas térrible comme multimètre et les AOP ont besoins d'une alim
bien stable en charge, donc la pile peut te filer un coup de jus même si l'ampèrage se casse la gueule ensuite = pile qui manque de pèche avec production de bruits étranges.
Essaye sans pile, je suis pas sûr que ça marche parcontre.
Si ça fait rien il faudra effectivement regarder ailleurs, mais l'electronique actif de se genre de basse est mieux réparés (en général) chez un pro.
Avec un peu de chance ta basse est encore garantie!
chling-chling
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 24/01/2006 à 20:27:06
Citation : Ceci etant dit, la basse normandie est (un peu) loin de chez moi!!!
tu préfererais une basse musicman !!!!! (ben oui une basse normandie je connais pas cette marque !)
désolé j'ai pas pu m'empècher !!!
alexflowter
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 24/01/2006 à 20:45:35
Si tu m'ammènes sur ce terrain là:
Parles à mon cul,
Désolé!
Parles à mon cul,
Citation : Ma tête est malade!
Désolé!
chling-chling
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 24/01/2006 à 21:03:00
Connaissant ses goûts, l'ami Gons va apprécier !!!!
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 24/01/2006 à 22:43:04
Oula on est sur le thread "blague batteur, bassiste..." ???
Radégou t'es ou ??
Radégou t'es ou ??
gons77
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 25/01/2006 à 00:38:01
Et voila ce qui arrive quand 2 membres du même groupe se rencontre sur un forum qui pourtant etait bien parti
Bon OK, quelques jeux de mots bien pourris me sont passé par la tete (la mienne pas la 3500 ndlr) en postant mais je me suis toujours retenu!!!
Tu devrais en faire autant chling-chling (trop cool le pseudo, quand j'vais l'dire aux autres...j'vais marquer un max de point au connerie-metre!!!)
Bref, ne pas oublier que j'avais un reel probleme de matos et que j'ai ete tres bien conseillé par vous, chers membres...
Apres avoir reflechi un peu (de toutes facons j'peux pas faire plus!!!) j'vais essayer ma basse sans pile (sans grande conviction...) et l'amener a reparer le cas echeant
PS: Pffff elle est plus garantie!!! c'est bien connu, ca tombe en panne juste apres la garantie ces betes là!!!!
Bon OK, quelques jeux de mots bien pourris me sont passé par la tete (la mienne pas la 3500 ndlr) en postant mais je me suis toujours retenu!!!
Tu devrais en faire autant chling-chling (trop cool le pseudo, quand j'vais l'dire aux autres...j'vais marquer un max de point au connerie-metre!!!)
Bref, ne pas oublier que j'avais un reel probleme de matos et que j'ai ete tres bien conseillé par vous, chers membres...
Apres avoir reflechi un peu (de toutes facons j'peux pas faire plus!!!) j'vais essayer ma basse sans pile (sans grande conviction...) et l'amener a reparer le cas echeant
PS: Pffff elle est plus garantie!!! c'est bien connu, ca tombe en panne juste apres la garantie ces betes là!!!!
Www.jellygoose.com
Gus7.0
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 25/01/2006 à 00:48:35
Sans pile = ça marche pas
gons77
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 25/01/2006 à 00:51:48
Bah voila... pas la peine d'essayer alors...
Me v'la parti chez le garagiste du coup...
Thanxxx
Me v'la parti chez le garagiste du coup...
Thanxxx
Www.jellygoose.com
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 25/01/2006 à 02:05:28
Héhé si, sans pile ca peut marcher !! Ma G&L a un vrai by-pass de l'actif.. Meme en panne de pile en concert tu t'en sors avec le passif (qui offre de superbes sons entre nous soit dit..) ;)
Tout dépend de la façon dont l'electronique et les micros sont conçus.. mais les double MM ca crache meme sans pile
Tout dépend de la façon dont l'electronique et les micros sont conçus.. mais les double MM ca crache meme sans pile
Gus7.0
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 25/01/2006 à 02:19:10
Ouais on sait bien, mais ici
Non, sur l'Ibanez, pas de bypass, pas de pile, pas de son, mais quand il y en a, quel son
Bon, ok je
Non, sur l'Ibanez, pas de bypass, pas de pile, pas de son, mais quand il y en a, quel son
Bon, ok je
- < Liste des sujets
- Charte