Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma tete est malade?

• 41 réponses
  • 8 participants
  • 3 739 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ma tete est malade?
Hello a toutes et tous,
Alors la je suis mal!!!!
Je possede la fameuse HA 3500 accompagnée du cube 4x10 de la même marque depuis environ 2 ans.
Seulement depuis quelques repetes, ma tete parait souffrir un peu.
Je vous explique les symptomes:

1° Perte apparente de peche
2° Si je suis a moins de 1 metre de la tete, elle se met a siffler pire qu'un larsen
3° Si je me trouve derriere la tete, aucun son ne sort
4° Autre fait impressionnant, lorsque je touche la tête avec ma basse(volume a 0!!!), une sorte de grondement jaillit!!!

Que se passe-t-il?
Est-ce deja arrivé a quelqu'un?
Ce meme quelqu'un aurait-il un solution?
Si quelque chose a cramé, qu'est-ce donc?

Merci pour vos reponses...
Www.jellygoose.com
Afficher le sujet de la discussion
31
Pendant que vous parlez de ça, y a t'il une marque abordable qui est actif et passif tout en ayant un bon son? ma basse est parfaite pour moi mais elle n'a quand même pas un son très dynamique
32
Dans le genre : bon son actif/passif (meme tres gros son :aime: )et abordable, je vois bien :
Tribute (by G&L) : basses fabriquée en Corée sur le modèle des US...
Autre ?
A vous !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

33
En son dynamique et pas cher, ya Hohner qui monte des EMG.
34

Hors sujet :

Citation : trop cool le pseudo, quand j'vais l'dire aux autres...j'vais marquer un max de point au connerie-metre!!!

t'était le seul à ne pas savoir !!! Et pis tu crois que Tapou c'est mieux comme pseudo ????

35
C'est pas cool si tu peux pas jouer sans pile, faut se ballader avec un tournevis et une pile de rechange au cas-où.
C'est étrange, c'est quand même pas pratique! :(
36
Ben non c'est pas pratique, mais c'est le cas de beaucoup de basses actives.. si tu check pas ta pile avant le concert tu passes sérieusement pour un onc en cas de panne... le passif ca tombe jamais en panne de pile :mdr:

Ken Smith Addict

37
En même temps pour le prix, fallait pas s'attendre a la rolls des basses!!! :((
J'ai longuement reflechi avant d'acheter, et j'ai quand prefere une (moyenne)active plutot qu'une (bonne) passive pour le même tarif, avec les qualites et les defauts que cela apporte!!!!

Et pis si on gere bien le truc, normalement, on devrait pas tomber en rade de pile au beau milieu d'un set.
Et pis un tournevis et une pile ca prends pas beaucoup de place dans le fly, même si je l'avoue c'est pas des plus pratique.
Www.jellygoose.com
38
Gaffe au fly bas de gamme avec le tournevis qui se ballade... ca me plairait pas trop..
D'un aut'coté, je dis ça mais je contrôle jamais ma pile avnt un set... :?!:

Ken Smith Addict

39
Ca me semble normal d'avoir en concert au moins un tournevis, des cables de rechanges, des cordes (je prend meme un vieux jeu, ca se monte plus vite), et la sacro-sainte pile. :?!:
40
Plus vite fait d'amener une seconde basse (si possible bien sûr) parce que changer de pile en plein concert, ça fait très long, enfin, surtout pour les fans déchainés devant :lol: