Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke HA3500
Photos
1/676
Hartke HA3500

Tête d'ampli Basse de la marque Hartke appartenant à la série HA

Sujet Racker un HA3500 ?!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 643 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Racker un HA3500 ?!
Salut à tous,

J'ai un HA3500 depuis 2 ou 3 ans. Maintenant que je l'utilise en repète deux fois par semaine et que j'ai l'intention de lui ajouter un rack d'effets, j'ai acheté un rack GATOR en 4", pour avoir de l'espace.

Le vendeur m'a mis de la visserie dedans, etc..

Mais en arrivant à la maison, je me suis retrouvé très très con avec un HA3500 pas rackable, car il manque 4 plaques en forme de L pour pouvoir le racker !!!


Vous savez où je peux trouver ça ??

Et sinon, c'est pas vendu avec l'ampli normalement (je l'ai acheté neuf y'a 4 ans..)

A+
2
Salut,

Tape HARTKE RACK MOUNT sur google tu devrais trouver ce que tu cherche (3eme liens)

A plus

[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 09:47:06 ]

3
Ahh

Génial merci..

Effectivement.. En fait, je suis certain d'avoir 2 pièces comme ça. Je les ai vues lors de mon dernier déménagement, en pensant que c'était des pièces de montage de mon bureau... En fait c'était donc bien avec l'ampli.

Par contre j'en aurais donc 2... Il en faut bien 4, on est d'accord?...

(le lien:
https://www.thomann.de/be/hartke_rackmount_35005000.htm
)
4
Il en faut un de chaque coté donc pour moi c'est 2 équerres qu'il te faut (en tout cas le miens et racker avec seulement 2 équerres)
5
Hop,

Equeres retrouvées

Enfin!!

Bref, je viens de regarder tout ça. Et je me dis que soit le rack est posé à l'horizontale, donc, y'a juste besoin de deux équerres devant (c'est bien comme ça qu'est monté le tien?), et soit il est à la verticale et... bah y'a qu'à le mettre du bon côté, c'est à dire, le devant "en haut", pour que les 2 équerres tiennent le tout.

J'ai bon ??

Note: je vais monter l'ampli sur le bas du rack, pour assurer un max de stabilité s'il est posé à l'horizontale, ce qui sera le cas la plupart du temps, sauf quand je vais le trimbaler.

Donc, c'est bien comme ça qu'est "monté" le tien?

Merci pour tes explications en tout cas! !
6
Hop,

Bon j'arrête de spammer le forum, je viens de monter la bête... En fait il faut:
* enlever toutes les baguettes (4) et coins de protection (8 en tout) sur les côtés de l'ampli
* enlever la poignée (qui ne servira plus à rien de toute façon) et qui gêne au rackage
* j'ai laissé les "pieds" sortes de champignons en caoutchouc..

J'ai vissé les 2 equerres sur la façe avant: de toute façon on ne peut pas en mettre sur la face arrière, il n'y a pas les perçages de fait dans l'ampli pour ça; et en plus, l'ampli est "court", donc il ne va pas jusqu'à l'arrière du rack de toute façon.

Pour visser les équerres, je n'ai pas pu réutiliser les vis qu'il y avait sur les coins de protection, on dirait que le filetage est trop court?? Heureusement j'avais des vis "compatibles" (des vis très courts de récup à "colerette", normalement destinés à "monter" des lecteurs de disquettes dans un pc...)).

Ensuite, il n'y a plus qu'à le racker.

Merci the_pins pour ton aide

A+