Sujet de la discussionPosté le 04/08/2004 à 06:16:24Quelques onfos sur la sortie direct out.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur la sortie direct out de cette tete d'ampli....??
je veux l'utiliser pour brancher directement la tete à mon multipiste...est ce recommandé...
et surtout à quoi servent les deux petits interrupteurs situés derrière, à coté de la sortie direct out???
merci!
koyote
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/09/2004 à 14:23:03
C'est pas que ce soit recommandé, c'est qu'il n'y a pas de solution plus facil et plus afficace : c'est fait pour!
sinon les 2 petits réglages a coté, c'est pour savoir si tu veux envoyer sur ton multipiste le son brut de ta basse ou bien le son qui est deja passé par le préamp et l'EQ. Le 2eme , c'est un bouton qui s'appel le ground lift,c'est pour régler l'effet de boucle de masse, perso je m'en sert pas.
Oula! Par contre je viens de m'appercevoir que le niveau de sortie de cette sortie direct est quand meme ultra bas? ou est-ce que mon ampli est défaillant? Quelqu'un à ce probleme?
PS : j'estime " bas " par comparaison avec d'autre matos disposant aussi de sorties DI et branchées sur la meme caret son, et avec les meme réglages gain.
T'as essayé de jouer avec le commutateur?si tu shuntes ton egalisation, c'est sur que t'auras moins de crêpe.Mais de là a être ultra bas...Par contre si je peux te filer un conseil, c'est de mixer ta sortie directe avec un micro pris sur ton HP.La sortie directe seule ca fait trop "propre" et le micro seul c'est trop "sale"(je sais pas si je suis clair ).En alliant les 2, t'auras la rigueur du line out et la touche "live" du HP