Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke HA4000
Photos
1/45
Hartke HA4000

Tête d'ampli Basse de la marque Hartke appartenant à la série HA

Quelles sont les differences avec le HA3500 ?

• 31 réponses
  • 12 participants
  • 4 002 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelles sont les differences avec le HA3500 ?
Si le HA3500 est trés rependu, il y a trés peu d'infos sur le HA4000.
Alors si quelqu'un a des infos je suis preneur.
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,,,
je possede une tete hartke ha 4000
je souhaite lui ajouter un ^preamp ampeg svp pro
seulement j'arrive pas a savoir si je peux le brancher uniquement sur l'ampli de puissance de la tete hartke,,,
les prises de derriere send pre et return pre ou send post et return post
sont elle prevu pour cela,,,
c'est pas tres clair pour moi y('a t il quelqu'un qui connaisse la reponse,
merci,,,,
sinon je suis pas contre une proposition de reglage qui me satisferait,,
c'est a dire un son chaud et rond,,, comme un ampeg,, enfin presque,,
voilà merci les zicos,,, bruno,,
Bblabasse
22
Le preamp Ampeg, tu peux le brancher en "Return post preamp" sur ta tête Hartke ;)

Voila pour les réglages sur Hartke (vite trouvé avec le moteurde recherche d'AudioFanzine). Par contre, ça me semble peu probable que tu arrive vraiment à un son bien chaud et rond... c'est en tout cas pas la réputation de la marque :|

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

23
Ca c'est rais ca fait un moi que je galere pour donner de la chaleur au son,,
cela dit,,, pour etre concret,,, je branche comment ,,,car voilà ce qu'il y a comme prise ; send pre,, return pre,, send post,,, return post
comment je fais,,,, merci,,,
Bblabasse
24
Bah tu te branche dans ton preamp Ampeg et en sortie de ce preamp (main out) tu va brancher dans "Return Post" sur la Hartke, ça permet d'en zapper le preamp.

Par contre, le Ampeg est peut-être stereo ou en bi-amplification. Du coup, ça pose "problème" (un bien grand mot) parce que la boucle post-preamp de la tête Hartke est mono...
:surpris:

Bass Geek
p3x sur myspace

25
Merci de ta reponse,,,, j'ai plus qu'a essayer,,, et a me faire plaisir,,,
sinon d'autre astuce avec cette tete hartke,,,, ha 4000 ?
Bblabasse
26
Je reviens sur le pramp svppro d'ampeg,,
tu parle de sortie main out,,,
mais sur ce preamp,, il n'y a pas de prise de ce nom,,
quel est le nom exacte de cette prise ,,,
merci,,,
Bblabasse
27
:nawak: tu commence à être limite boulet là (ou fake, au choix)... mais bon, comme je suis gentil comme tout, je suis allé pendant 1 minute sur le site d'Ampeg pour regarder le nom exact de la sortie du preamp.

Elle devrait donc logiquement s'appeler "Preamp Out" ou "Power Amp In". Ca va aller maintenant? Tu veux que je vienne faire le branchement chez toi?

Bass Geek
p3x sur myspace

28
Je te remercie,,,, pour le renseignement,,, je voulais etre sur,,,
quant au coté boulet comme tu dis,,, ca me rappelle toujours ces mecs qui ne supportte pas que les autres ne sachent pas,,, et qui un jour face a une situation se trouve tout peno,,, mais bon,,, je t'en veux pas,,, cela dit,, si l'envie de venir voir de plus près mon matos et l'essayer je t'y invite volontier,,, je suis des yveline,,,, quand tu veux,,, merci encore,,,, et malgré ton coté nounours,,, on sent que derriere il y a une grandeur d'ame immodérée,,,
Bblabasse
29
:8O: c'est vrai que je tire vite des conclusions qui peuvent se réveler fausses ou blessante, je m'en excuse. :oops:

Bonne continuation :D:

Bass Geek
p3x sur myspace

30
Y'a pas de souci,,,, je comprend aussi que des choses aussi faciles puissent agacer un connaisseur,,, d'ailleur je m'aperçois qu'il me faudrait m'interesser de plus pres a ce qui touche au son, et a quoi corresponde telle ou telle choses,,, par exemple, un equaliseur parametrique comment ca marche, et quand je tourne telle ou telle bouton qu'est ce qui se passe,,, mais c'est assez compliquer a comprendre quand on a pas de notion sur le son,, voilà,,, a ce propos si tu as tuyau concernant la comprehension de comment on trouve un son,, c'est adire si je veux un son rond et chaud,, ou si je veux m'en rapprocher,,, sur quellle potar je dois agir,,, merci bye,,, en tout cas même si ca chambre un peu vos renseignement sont tres pertinents,,, bye;; les potos zicos,,, et bassiste,,
Bblabasse