Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Little Mark II
Photos
1/231
Markbass Little Mark II

Tête d'ampli Basse de la marque Markbass appartenant à la série Little Mark

Sujet Solidité de la Little Mark Bass II

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 137 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Solidité de la Little Mark Bass II
Bonjour, en tant que bassiste de bal, je voudrais savoir si la Little Mark Bass II, qui est trés légère, est une tete d'ampli solide.
Est t'elle (comme mon actuelle Acoustic) capable d'encaisser 6 heures de musique consécutive et ceci une trentaine de fois par an.
J'ai posé la question au constructeur mais il n'a pas répondu...

Merci d'avance si quelqun peut me tuyauter la dessus.
Mickeytos
2
T'inquiete le little mark II est tres costaud ... Je l'utilise a peu près 3 à 4 h tout les jours et le fait tourner en repet une fois par semaine pendant 5h ( sauf que je le coupe 5 min toute les deux heure pour la pause clope lol). Et ce depuis 8 mois et pas un signe de relache. la bécane italienne a de la reprise !!!!!!!!!!!
Just slap it !!!
3
Merci de ton avis car j'etais un peu inquiet du silence radio du constructeur.
Je vais de ce pas aller tester la bète avec mon matériel et si c'est aussi bien que ça, j'investie dans le léger.
Mickeytos
4
Franchement je te le conseil pour l'efficacité car il a aussi une grande polyvalence (et j'ai pas d'actions chez eux :clin: ). Je ne sais pas quel matos tu possèdes, mais moi j'ai 410 et un 115 transporteur de chez HARTKE et ça cartonne sec!!Avec des medium qui te frappe l'estomac si tu aime le slap ou un son plus rond si tu veux chercher a te raprocher d'ampeg (sans y arriver vraiment car ampeg c'est ampeg ...) je l'ai comparée avec la HA3500 de HARTKE et aussi avec deux autre de chez ASHDOWN et franchement c un peu plus cher mais ça vaut grave le coup. Et ça reste toujours moins cher que d'autres têtes de qualité equivalentes qui depasses les 1000 euros ...
Just slap it !!!
5

Citation : Et ça reste toujours moins cher que d'autres têtes de qualité equivalentes qui depasses les 1000 euros ...


oui, car elle vaut 650 euros, donc effectivement moins cher que les tete qui dépassent les 1000 euros... lapin compris le zek... :?!:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
En ce qui concerne mon matos, c'est assez basique:
une tete Acoustic 220 + un baffle Pevey avec un 38 scorpion.
Pour la basse, je joue sur une Stingray Musicman et avec
un Basspod Line 6.
Pour le bal ça suffit car c'est du costaud , passe partout et facile à transporter. Mais une nouvelle amplification ne me vexerai
pas (entre autre^pour faire du groupe).
La bonne vieille Acoustic est un peu dépassée.

A +
Mickeytos
7
Moi, ça fait 6 mois que je fais du bal avec et c'est un monstre. Jamais eu de souci avec, toujours la même patate !!!! Avec ma Fender Precision et un Warwick Pro 211 ça envoit grave, et même avec la contrebasse j'ai un super son. C'est du super matos :oo: :bravo: