Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass TA503
Photos
1/8
Markbass TA503

Tête d'ampli Basse de la marque Markbass appartenant à la série TA

Sortie DI de la ta 503

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 168 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sortie DI de la ta 503
Salut à tous,

Heureux propriétaire d'une ta 503; en effet le son et la qualité de fabrication sont au rendez vous; j'ai été très surpris lorsque je l'ai connecté à une table de mixage. Le niveau de sortie est très faible meme en mettant le bouton line out à fond et le gain au trois quart. Est ce que le cable xlr doit etre modifié ? Merci d'avance pour vos renseignements et conseils.
2
Quand je fais reprendre ma tête pour des concert, je met le "Line Out" presque à fond, cela dit, mon gain dépasse rarement le 2...

Ta table est clean?
Plus de matos que de talent
3
La table est nickel c'est une 01v96 récente, le gain sur ta table ça donne quoi avec ton réglage plutot à 1 quart, la moitié etc...Mes basses sont des musicman stingray avec 1 seul micro.
4
A vrai dire, je sais pas trop... Généralement, le monte le Line Out jusqu'à ce que l'ingé me dit "OK"

Je joue aussi généralement avec une stingray dessus, et jazz bass dans des cas plus rare, et j'ai le potard de mes basses à fond à chaque fois
Plus de matos que de talent
5
C'est bizarre, moi quand je sors en line out, je mets mon pré gain à peine à moitié et mon line out à peine à moitié et j'ai presque pas besoin de monté le pré gain de ma table de mixage!
sachant que j'ai une basse olp passive!!
6
Bonne idée de la part de MK de mettre un potard de réglage du niveau de la DI!

flag en passant...
7
HELLO les gens , j'apporte ma pierre a l'édifice , pour ce problème de puissance lié au line out , j'ai rencontré ce problème avec ma TA 503 , tout simplement , le gain d'entrée instrument , fonctionne en corrélation avec le volume du line out .
je m'explique : pour que ca fonctionne il me faut mettre le gain a moitié , et après regler le volume line out . si ton gain est trop bas , ton volume est bas aussi .

voila .