Sujet de la discussionPosté le 17/07/2008 à 01:11:16Sortie DI de la ta 503
Salut à tous,
Heureux propriétaire d'une ta 503; en effet le son et la qualité de fabrication sont au rendez vous; j'ai été très surpris lorsque je l'ai connecté à une table de mixage. Le niveau de sortie est très faible meme en mettant le bouton line out à fond et le gain au trois quart. Est ce que le cable xlr doit etre modifié ? Merci d'avance pour vos renseignements et conseils.
cutterslade182
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/07/2008 à 10:00:58
Quand je fais reprendre ma tête pour des concert, je met le "Line Out" presque à fond, cela dit, mon gain dépasse rarement le 2...
La table est nickel c'est une 01v96 récente, le gain sur ta table ça donne quoi avec ton réglage plutot à 1 quart, la moitié etc...Mes basses sont des musicman stingray avec 1 seul micro.
C'est bizarre, moi quand je sors en line out, je mets mon pré gain à peine à moitié et mon line out à peine à moitié et j'ai presque pas besoin de monté le pré gain de ma table de mixage!
sachant que j'ai une basse olp passive!!
HELLO les gens , j'apporte ma pierre a l'édifice , pour ce problème de puissance lié au line out , j'ai rencontré ce problème avec ma TA 503 , tout simplement , le gain d'entrée instrument , fonctionne en corrélation avec le volume du line out .
je m'explique : pour que ca fonctionne il me faut mettre le gain a moitié , et après regler le volume line out . si ton gain est trop bas , ton volume est bas aussi .