Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news TC Electronic BAM200, une tête d’ampli basse légère et pas chère

• 30 réponses
  • 15 participants
  • 5 552 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion TC Electronic BAM200, une tête d’ampli basse légère et pas chère
TC Electronic BAM200
C’est un modèle ultra-compact de 200 W que les bassistes vont pouvoir emporter partout, et qui ne coûte que 129 €.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas de Gadget inutile pour gonfler le prix, petit, léger. C’est tentant pour accompagner un préamp et voyager léger.
Mais j’y connais rien en qualité d’ampli de puissance.
3
Pile ce qu'il me faut pour remplacer la tête d'ampli de mon vieux combo et l'utiliser comme un caisson...
4
Cette tête m'a intéressé au début mais quand le modèle BH 250 (avec accordeur, entrée ligne, toneprint etc..) est à 70 euros de plus, je pencherais plus pour ce dernier...
5
Citation de Trashkhan :
Cette tête m'a intéressé au début mais quand le modèle BH 250 (avec accordeur, entrée ligne, toneprint etc..) est à 70 euros de plus, je pencherais plus pour ce dernier...

c'est clair, en plus la connectique est plus que complète ( speackon, pedale, aux..) , un switch mute et quelques watts en plus.

Mais par contre pour certain 70€ de plus ca peut faire un différence dans le budget total, donc pour les budget trés serré , je pense que la BAM 200 peut etre une excellent chose.
6
Est-ce que en home studio avec une basse active ça apporterait un plus sachant qu'actuellement je branche ma basse direct dans la carte son (entrée instrument) et que j'utilise simu+WOS ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

7
Non, je ne pense pas que ça apporte grand chose.
8
Citation :
Mais par contre pour certain 70€ de plus ca peut faire un différence dans le budget total

70 € en plus pour 130 € au départ, c'est plus de 50 % de différence et à ce prix là on peut trouver par exemple une bonne pédale en occase, ou changer ses cordes sur deux instruments... bref à chacun suivant ses possibilités, ses besoins et ses envie.
Et j'ajouterais que pour 200€ on commence à trouver de bonnes petites têtes en occase et même des combos sympas...
9
Citation :
Non, je ne pense pas que ça apporte grand chose.

Même avis.

Signé StreameS1, ex Streamer

10
Pas de gadget avec le telephone... ça à l'air simple et efficace à la danoise !