Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas de Gadget inutile pour gonfler le prix, petit, léger. C’est tentant pour accompagner un préamp et voyager léger.
Mais j’y connais rien en qualité d’ampli de puissance.
0
Tonka
2486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/02/2019 à 17:51:37
Pile ce qu'il me faut pour remplacer la tête d'ampli de mon vieux combo et l'utiliser comme un caisson...
0
Trashkhan
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 15/02/2019 à 13:05:50
Cette tête m'a intéressé au début mais quand le modèle BH 250 (avec accordeur, entrée ligne, toneprint etc..) est à 70 euros de plus, je pencherais plus pour ce dernier...
0
wiwinarnal
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 16/02/2019 à 10:38:57
Citation de Trashkhan :
Cette tête m'a intéressé au début mais quand le modèle BH 250 (avec accordeur, entrée ligne, toneprint etc..) est à 70 euros de plus, je pencherais plus pour ce dernier...
c'est clair, en plus la connectique est plus que complète ( speackon, pedale, aux..) , un switch mute et quelques watts en plus.
Mais par contre pour certain 70€ de plus ca peut faire un différence dans le budget total, donc pour les budget trés serré , je pense que la BAM 200 peut etre une excellent chose.
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/02/2019 à 10:52:27
Est-ce que en home studio avec une basse active ça apporterait un plus sachant qu'actuellement je branche ma basse direct dans la carte son (entrée instrument) et que j'utilise simu+WOS ?
Mais par contre pour certain 70€ de plus ca peut faire un différence dans le budget total
70 € en plus pour 130 € au départ, c'est plus de 50 % de différence et à ce prix là on peut trouver par exemple une bonne pédale en occase, ou changer ses cordes sur deux instruments... bref à chacun suivant ses possibilités, ses besoins et ses envie.
Et j'ajouterais que pour 200€ on commence à trouver de bonnes petites têtes en occase et même des combos sympas...
0
StreamerS1
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
9Posté le 16/02/2019 à 19:20:55
Citation :
Non, je ne pense pas que ça apporte grand chose.
Même avis.
0
Signé StreameS1, ex Streamer
madam zanya
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 07/04/2019 à 01:12:52
Pas de gadget avec le telephone... ça à l'air simple et efficace à la danoise !