TC Electronic BH250
+

BH250, Tête d'ampli Basse de la marque TC Electronic appartenant à la série BH Amps.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

connection pc BH 250

AuteursMessages

jolamouk

jolamouk
6 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 45

31 Posté le 03/03/2013 à 15:52:35
perso j'ai seven et pas de soucis... enfin au début je pensais que ma tête s'afficherait comme un dd externe au autre mais non... pour changer les tones print tu clique sur le .exe choisi et windows te l'installe tout seul... par contre le truc bizarre c'est disons que j'ai un chorus et un octaveur en mémoire... je veux changer le chorus et bien il faut que mon effet sélectionné soit l'octaveur pour remplacer le chorus se qui m'a un peu dérouté car peu logique en mon sens.
par contre j'ai essayé avec l'ipad de mon colloc et le beam se passe mais ne change pas l'effet... alors que la led tone print s'allume comme dis dans le tuto... quand j'ai installé l'appli un message m'a dit qu'il fallait changer le firmware de ma tête.. et étant un gros geek la seule règle en informatique c'est si ça marche surtout touche a rien... du coup byebye l'ipad et je change les tones print via mon netbook.. bon ok un peu chiant de le ramener en répé mais bon j'ai pas de smartphone et ça marche du coup...c'est vrai qu'un seul soft permettant de passer d'un tones print a un autre aurait été plus judicieux et je ne parle pas du logiciel pour modifier les tones print non compatible avec cette tête... un peu abusé