Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic RH450
Photos
1/266
TC Electronic RH450

Tête d'ampli Basse de la marque TC Electronic appartenant à la série RH Amps

Sujet Fiable dans le temps ...

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 5 544 vues
  • 10 followers
1 Fiable dans le temps ...

Bonjour,

Cela fait maintenant un petit temps que cette tête est sortie. J'aimerais avoir un retour par ceux qui l'utilise depuis minimum un an en concert concernant la fiabilité ou autre ...

Bref un petit bilan ...

Merci

 Basse en Ligne La Basse Accessible à Tous.

 

Afficher le premier post
31

tete recuperée ce week end , a temps pour un concert qui s est bien passé , pas d explosions...

c est reparti, je vais y faire trèèès attention desormais , parce que c est vrai qu elle est bien qd meme.

32
Bon ben au bout de 5 ans, contrairement à ce que j'ai déjà pu dire la rebel 450 n'est peut être pas aussi fiable que je pensai.:fache:
Hier sans raison particulière lorsque je l'ai allumé.... plus rien.
La sortie casque fonctionne, la sortie de la boucle d'effet envoie bien le signal, mais rien du tout pas même le moindre souffle dans l'enceinte (2x12 TC).
Changement de cable speakon... pareil. Redémarrage... pareil. Changement de cabine (enceint sono DAS15)... pareil.:|
qq a-t-il déjà eu ce problème ?
je l'emmène au magasin demain matin (passé les 2 ans de garantie, je pressens que ça va me couter un bras).

Bassite, compos arrangement,

33
alors Berger , ca a fini comment ton histoire , moi je possede une GK 700 rb2 , je reluque une staccato 51 ; mon dos me remercie déjà .. j'ai besoin de vos retours d'expérience .
merci .
34
Ben je l'ai mis à réparer, mais le réparateur n'as pas trop su quoi faire , c'est très compliqué une fois démonté. Puis sans raison particulière elle c'est remis à fonctionner (juste changé une diode une un bouts de truc ?).
Il m'a dit que plus jamais il ne prendrait ce genre de tête à réparer....(prise de tête ;-)
Bon, il m'a tout de même fais payer 50euros car elle c'est remis à marcher.
Depuis pas de soucis, mais un doute toujours à chaque fois que je l’emmène pour un petit concert !!!
Voilà ! sinon c'est vraiment une tête génial.
Je la joue avec un 2x12 TC et 2 basses (fretless / fret) 5 cordes de Luthier (Barrillon / Calmon) que du bonheur.

Bassite, compos arrangement,