Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je quitte le clan Mesa Boogie.

  • 100 réponses
  • 29 participants
  • 3 616 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je quitte le clan Mesa Boogie.
Salut à tous, après de longues réflexions, j'ai décidé de me séparer de ma tête Mesa Boogie (dual rectifier) pour la raison suivante :
cet ampli a besoin de volume pour cracher le gros son mais les sonorisateurs me boycotent et m'obligent à me mettre au mini...
Donc j'ai un son moyen et je suis frustré.... :(((


Je veux donc prendre une tête qui puisse envoyer le gras sans être à donf.
J'ai un pote qui a une supreme XL de peavey et ça passe beaucoup mieux....(mais manque de chaleur car transistors).
Je ne suis pas convaincu par les power soak non plus....

Donc j'hésite entre changer la tête (que me conseillez-vous jusqu'à 2000euros ????) ou de faire ampli+ simulateur (que me conseillez-vous ???)


merci !
Afficher le sujet de la discussion
91
Bah moi je vois que ca comme soluce! le gros son avec un minimum de tracas je pense! je crois que j'ai lu qqpart que metallicaca ou dream theater ou les 2 utilisaient ce truc....
*

Hors sujet : yo la rock star! ton mesa ca dechire vraiment :bravo:

Sysex and sun!
92
Achète un tube breaker, c marshall qui fait je crois.
PEkO
93
Ah non c pas ça le nom, j'ai oublié! mais ça existe des pédales afin d'atténuer le son des lampes, tout en permettant de pousser l'ampli.
PEkO
94
Un powerbrake peut être???
95

Citation : 21 Je quitte le clan Mesa Boogie.
[ Posté le 23/03/2005 à 20:59 ]

C'est clair que si j'avais une tete mesa recto, j'irais pas la vendre parce qu'un ingé son me dit de baisser le volume !!!

Bon au pire tu mets un marshall powerbrake ou une couscoussière du genre, mais si le son te plais pourquoi changer d'ampli ??

J'avais pas vu pour le power soak, désolé ...


Faut ptet lire le topic avant de poster. :roll:
96
Je répondais juste à pEKO :clin:
97
Oui en fait c'est à lui que je m'adressais :bravo2:
98
Je comprenais pas pourquoi j'etais cité ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

99
100
Surtout qu'aprés avoir passé un petit peu de tps sur cette tete c vraiment de la tuerie!
Sysex and sun!