Xl 120 r.evo brunetti ou tete mesa mark IV ?
- 54 réponses
- 11 participants
- 3 237 vues
- 12 followers
carbmikeba
J'ai un problème : je suis indecis entre la tete mese mark iv ou la tete
brunetti xl 120 .
Je cherche un gros son en lead mais propre . mais j'aime aussi les sons clairs . je joue garry moore-acdc-satriani-ruben ford .
que pensez voius de la tete xl 120 , est elle polyvalente ?
Merci de votre reponse
Michel
reverba
Avis perso egalement :
Pour de l'utilisation live et répète, je n'ai jamais entendu de difference...
Guitare seule oui, jai senti une difference avec un v30, un marshall et mon behringer, mais alors en live, pas vraiment.
Je dois même avouer préferer mon son sur le behringer que sur le marshall par exemple.
Pour dire, j'avais pris un baffle behringer a pas cher pour des raison de budget apres achat de ma tête, apres je comptais le changer pour un baffle haut de gamme, et finalement...ny voyant pas d'interet et au vu de baffes que prenne les baffles avec les transport,etc...ba je n'ai pas changé et ça fait deja 6 ans :)
Pour moi, ça doit se sentir pour son propre plaisir auditif et pour du studio, le reste :/
booobby
moi personellement pour presenter la chose mon son on dirait qui ya une pedalle fuzz dedans
le son est gros, masi vraiment degueu sa gresille a mort
lonewolf quel hp t'ont semblé le mieux pour la XL?
reverba tu as quoi dans ta beringher?
merci de vos reponses
[ Dernière édition du message le 11/07/2010 à 20:13:31 ]
Lonewolf
J'ai trifouillé un bon moment les réglages et pas tiré grand chose sur le ENGL, sur le Brunetti, ça a sonné de suite
booobby
ok merci du tuyau
tu avait ce son qui gresillai toi aussi?
[ Dernière édition du message le 11/07/2010 à 22:47:19 ]
Lonewolf
booobby
ah.... sa m'arrange pas ca! ya une couille dans le potage alors! je 'moccupe de tout ca et je vous tiens au courant
booobby
je suis allé sur le site de brunetti et ils disent que leurs cab sont montés en jensen c12k "custom"
je trouve que des c12k normaux sur le net c'est quoi la difference?
yen a qui ont put comparer le jensen c12k avec le celestion century vintage?
reverba
Je viens de regarder et les hp sont des Jensen, j'avais completement oublié :)
ça rejoindrait ce que dirait Lony, a la difference que le bois est du copeaux compressés, et pas du stratifié. ^^
Lonewolf
booobby
c'est vrai que le v30 quand tu regarde les descriptifs c'est "the" argument mis en avant pour la majorité des caissons
j'ai ptetre trouver qqn dans mon coin qui justement a un bairingay je vais l'essayer des que possible je vous tiens au courant
- < Liste des sujets
- Charte