Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peavey Valve King Head 100 ou Randall RH 50 T ?

• 104 réponses
  • 18 participants
  • 3 474 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Peavey Valve King Head 100 ou Randall RH 50 T ?
Voila je compte m'acheter une tete qui peu envoyer du lourd dans les 600€ ces 2 la m'ont l'air pas mal... est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? si you plé !! :lol: :oo: :???:
Afficher le sujet de la discussion
101
Possible aparemment Behri arrive a bien simuler le sen a lampes dans leurs tetes dont je ne connais plus le modele

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

102
Va voir les avis sur les epiphone et consors, il y en a qui trouve que leur epiphone sonne comme une gibson (voir mieux :mrg: )... donc bon, les avis...

Après c'est pas impossible hein. J'ai acheté une tube screamer chinoise qui m'a fait haluciner pour 34 euros donc pourquoi pas les berinhger ('tain je sais jamais ou mettre ce H...).
103
Je me fiais surtout a un ami qui a une boutique de gratte pour la tube screamer

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

104

Salut moi j'aimerai savoir je suis en appart et j'aimerai profiter d'un son disto a lampe comme celle du peavey a gross disto que j'adore mais esque je devrai acheter un attenuateur obligatoirement pour pouvoir entendre les lampes ou doit-je oublier l'achat d'une tête juste pouur jouer pour moi ?

Chris

105

Les atténuateurs c'est pas toujours évident, il y a un coup et tu réduira pas ta tête 100w en 15w !

Soit tu t'orientes vers des petites têtes comme la Tiny Terror and co ou les petits combos à lampes (5w suffira largement !)

N'oublie pas qu'il faut généralement dépasser le milieu du volume d'un ampli pour ressentir les lampes donc ne sois pas gourmand en watts RMS !