Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un ampli métal à lampe en appartement

  • 51 réponses
  • 11 participants
  • 16 707 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Choix d'un ampli métal à lampe en appartement
Salut je cherche un bon ampli à lampes pour jouer du métalcore en appart j'hésite sur plusieurs marques notamment le Blackstar Ht5.

Mais mon budget est très réduit, les amplis d'occasion valent le coût mais j'ai peur de me faire avoir donc si vous aurez une solution à mon problème

merci pour vos réponses:D::D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut a tous, le Engl gigmaster 15 a un son typé metal, utilisable en 15w, 5w, 1w ou en speaker off avec simu de hp, c'est du psedo-tout lampe, ça décoiffe.

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

32

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 23:57:27 ]

33
Je vais me pencher vers le Engl Gigmaster, merci rmydelmas

mais une question sur quelle Baffle le brancher ???:-D
34
pour du 15W, un 1X12 suffirat largement!!
35
Il existe aussi en combo... c'est plus économique et si tu joues chez toi et que tu n'as pas besoin de le trimballer partout ça peut être une bonne solution aussi...
36
Oui je pensais aussi au gigmaster. Tu as aussi le krankeinstein junior qui pourrait t'intéresser.

Et si c'est pour jouer à bas volume tu as peut être intérêt à regarder du côté des cartes son toneport UX et podFarm (ou équivalents). Certes c'est moins plaisant à jouer qu'un ampli, mais quitte a jouer sans faire chier les voisins je trouve quand même ça moins frustrant de jouer avec une simu correcte au casque qu'avec un bon ampli pas exploité qui au final sonnera pas beaucoup mieux qu'un peavey rage transistor 5w. Oui j’exagère un peu :-D

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

37
ça va vous surprendre mais je possède un Line 6 Spider Iv 75watts
Mais je veux en fait un ampli a lampes pour les sont métal donc saturé
et le Line 6 pour les parties clean
donc je veux me servir des 2 ampli en même temps, j'ai entendu parler d'une pédale Electro-Harmonix Nano Switchblade qui permet de changer d'ampli simultanément

Le Krankenstein junior est super aussi je l'ai repérer sur le site. merci

[ Dernière édition du message le 05/04/2012 à 12:47:27 ]

38
Pourquoi tu veux garder le line 6 pour le clean ? Sur ton ampli à lampe le clean sera mieux si tu en choisis un bon.

[ Dernière édition du message le 05/04/2012 à 13:41:24 ]

39
ah je ne le savais pas merci j'en choisirais un bon alors merci
40
J'ai vu des amplis a modélisation avec des lampes est ce que ça vaut le coût ???