Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas grave je vais peut etre me prendre le Hughes & Kettner Tubemeister il est réglable en 1w 5w 10w
0
cSirill
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
43Posté le 06/04/2012 à 16:39:00
Tu peux les essayer tout ces modèles pour te decider sur du concret, les entendre en vrai ?
Je t'encourage vivement à aller les essayer et à nous donner un retour de tes éxpériences.
0
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
44Posté le 06/04/2012 à 17:04:44
Le Tubemeister est excellent, attrape en plus une bonne overdrive pour booster le canal saturé et tu feras du métal à l'aise, je crois, tout en gardant de la polyvalence
0
guitashmurtz
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
45Posté le 06/04/2012 à 19:43:58
Voici 2 petites video pour te faire une idée
le Tubemeister
et le Engl (Ola dit dans les commentaires : Getting some serious tones with this 15W bastard!)
Et en version non mixer
La qualité de l'eq du tubemeister semble être bien en dessous par contre pour sûr le réglage de gain est beaucoup plus polivalent.
Effectivement le Laney Ironheart est un juste milieu pour toi avec le réglage de la puissance. Il existe en 60W ou en 120w, ça va de soi que le 60W te suffira amplement et pour la maison et pour les répètes si un jour tu joue dans un groupe!
Je peut te proposer une autre solution, joue au casque, ou repique sur des enceinte avec un son indépendant, tu pousse ta tête à fond pour bien faire hurler les lampes et tu bride avec le réglage casque ou enceintes