La Diezel VH-4 en live, une tuerie !
- 509 réponses
- 33 participants
- 12 438 vues
- 1 follower
klawn
Rien qu'esthétiquement, c'est une bombe... Mais parlons de son.
Honnetement, je n'avais jamais entendu ça... Absolument énorme ! Des distos hyper chaudes avec un grain carrément jouissif... Les sons clairs sont sublimes, vraiment de la grande qualité, rien à voir avec les sons clairs des amplis à haut gain habituels... Normal puisque cette tete est composée de quatre préamplis séparés.
Alors, à tous ceux qui, comme moi, ont été déçus par les samples dispos sur le net et qui recherchent un ampli ultra polyvalent et d'une grande qualité pour un prix relativement raisonnable ( 2500€ ), il faut que vous entendiez cette merveille en live, sous vos yeux, sous vos oreilles... C'est énorme, rien à voir avec ce que peuvent laisser croire les samples. Je sais que c'est peut-etre difficile à croire mais on est vraiment proches de la perfection avec cette Diezel VH-4...
Le site www.diezel.ch
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
ZePot
le type de muse, en tant que rock star, a tourné pendant des années avec un marshall qui coute trois fois moins. que le diezel sonne mieux, c'est sur, mais je pense que c'est exagéré pour un aspirant musicien. c'est ce que j'entends par "mérité": à 16 ans, tout le monde joue de la gratte. à 25, la plupart n'y touche plus. c'est comme ca, c'est triste. le marshall, ou un autre, suffit pour développer sa passion et composer, et même jouer en live.
electric lullaby
Moi je trouve ça très bien qu'un type comme Klawny est les moyens d'assouvir sa passion avec du pur matos de folie ... moi à son age, je fabriquait ma première gratte ... 95% de récup, faute de mieux ... j'aurais aimé avoir les même moyens, mais non ... c'est pas pour autant que je suis aigris et/ou que je le jalouse ... je trouve ça même très bien pour lui ... après, qu'il deal, qu'il soit un fils à papa ou qu'il bosse à la mine l'été, c'est lui que ça regarde ... en tout cas lui, je ne l'ai jamais vu se pointer sur le forum et se permettre de critiquer les autres, c'est une des nombreuses personne ici qui ont un bon esprit et qui sont la pour dialoguer, et partagé leurs expériences vis à vis du matos ...
Alors personnellement ZePot, je trouve ta remarque totallemet déplacée et je dirais même que ça me fait chier de lire ce genre de truc, quand je viens sur AF, c'est pour me détendre et lire des trucs cool (et parfois instructifs) ... là ton post, il est creux, vide, lourd et totallement dénué d'intérêt ...
Citation : je ne voudrais pas être impertinent
Bon, t'y as mis la forme quand même ...
Matt
PS : c'est pas unhe attaque perso hein ... j'ai rien contre toi ... simplement ton post qui me gêne ...
|oliv|
C'est vrai qu il change de materiel comme il change de chemise
WiMo
---------------------------------------------------
http://inutile.chez.tiscali.fr/jeux/pogo/pogo.html
-= Rack Addiction =-
piemac
Pm.
Citation : avec ma femme à la batterie ...
Yesss excellent ca
Citation : Moi je trouve ça très bien qu'un type comme Klawny est les moyens d'assouvir sa passion avec du pur matos de folie ... moi à son age, je fabriquait ma première gratte ... 95% de récup, faute de mieux ... j'aurais aimé avoir les même moyens, mais non ... c'est pas pour autant que je suis aigris et/ou que je le jalouse ... je trouve ça même très bien pour lui ... après, qu'il deal, qu'il soit un fils à papa ou qu'il bosse à la mine l'été, c'est lui que ça regarde ... en tout cas lui, je ne l'ai jamais vu se pointer sur le forum et se permettre de critiquer les autres, c'est une des nombreuses personne ici qui ont un bon esprit et qui sont la pour dialoguer, et partagé leurs expériences vis à vis du matos ...
+ 1
Juste un truc : c'est pas parsque un ado a 16 ans qu'il fait de la musique depuis 1 an seulement ! Klawn joue déjà depuis plusieurs années !
Le père de Klawn est batteur ! Et les zikos comprenne les phantasme des autres zikos
PM ©
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
ZePot
Citation : lorsque tu demarre avec une jim harley et que tu progresses et que tu te payes au fur et a mesure du matos , je pense que tu l apprecies d avantage et surtout denigre moins les autres matos
ouais moi c'est comme ca que je vois les choses. j'ai d'abord appris à jouer sur ma peavey avant d'upgrader petit à petit. ma les paul, j'en ai rêvé!! même maintenant je collectionne les catalogues de matos comme si j'allais écrire ma lettre au père Noel
je pense que ce genre d'émotion, ca fait partie du trip, et qu'ôter ca à un gosse, c'est pas un service à lui rendre, même si bien sûr, personne ne va dire non.
maintenant ce n'est pas une attaque perso contre Klawn, d'ailleurs il n'a pas répondu, donc je ne vais pas le critiquer sur des hypothèses. en temps que Ti Nouveau, je me fais maintenant ganz klein
klawn
Bon, bon, bon...
Deux choses à mettre au clair très vite: Je ne deale pas et n'ai jamais dealé mais c'est vrai que j'ai des amis (dont mon batteur) qui le font mais perso, ça m'a jamais tenté. Question de principe mais aussi par respect pour mes parents qui me font confiance à ce niveau là.
Deuxième chose... Ces derniers (mes parents) sont tous les deux fonctionnaires, à l'ANPE plus précisément. Autant vous dire que leurs salaires sont loin d'être ce qu'on appelle des salaires aisés. Mon père doit gagner dans les 2300€ par mois et ma mère, un peu moins. Sachant qu'ils sont tous les deux séparés, leurs salaires ne sont pas mis en commun. Il faut aussi savoir que mon père débourse rarement de l'argent pour moi (un CD ou un magazine de temps en temps et puis les anniversaires et Noël, pas d'argent de poche ni rien) donc ma seule "source d'argent", c'est ma mère mais vous vous doutez bien qu'avec 2000€ par mois (plus les impôts et compagnie bien sûr), elle m'offre pas une PRS et un nouvel ampli tous les trimestres
Enfin, bref, vous l'aurez compris, les petits boulots, la revente de matos et les fêtes sont les seuls moyens que j'ai pour me payer mes rêves. J'ai vidé deux comptes en banque que j'avais ouverts il y a quelques années aussi...
Ensuite, moi aussi, je sais ce que c'est que de jouer sur du matos de merde. Il faut savoir qu'avant d'avoir ma PRS, j'ai joué sur une Squier pendant toutes mes premières années de guitare ainsi que sur un VS100R avant d'avoir mon premier ampli à lampes. Et ce n'est pas parce que j'ai déjà du pur matos que je ne continue pas de rêver, loin de là... Beaucoup pourront en attester sur ce site, je pense.
Ca m'embête pas de déballer ma vie comme ça de toute façon. Je comprends qu'on puisse se poser des questions sur moi et j'y pense tous les jours depuis que je férquente AF. Ca avait déjà commencé à éclater sur un thread il y a quelques mois. Fallait bien que ça revienne...
Igor O
Tu viens de le faire Klawn, ok, mais tu pourais leur dire d'allé se faire taper ..... T'as pas à raconter la situation conjugale et professionnelle de tes vieux, c'est quoi ce bordel ????
Et au passage, Extasy, une vraie tuerie ta comparaison
- < Liste des sujets
- Charte