Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La Diezel VH-4 en live, une tuerie !

• 509 réponses
  • 33 participants
  • 12 436 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La Diezel VH-4 en live, une tuerie !
Voilà, je reviens du concert de Muse à Toulouse et j'ai eu la chance de voir cette merveilleuse tete d'ampli de très près, le rack étant tout près du bord de la scène.
Rien qu'esthétiquement, c'est une bombe... Mais parlons de son.
Honnetement, je n'avais jamais entendu ça... Absolument énorme ! Des distos hyper chaudes avec un grain carrément jouissif... Les sons clairs sont sublimes, vraiment de la grande qualité, rien à voir avec les sons clairs des amplis à haut gain habituels... Normal puisque cette tete est composée de quatre préamplis séparés.
Alors, à tous ceux qui, comme moi, ont été déçus par les samples dispos sur le net et qui recherchent un ampli ultra polyvalent et d'une grande qualité pour un prix relativement raisonnable ( 2500€ ), il faut que vous entendiez cette merveille en live, sous vos yeux, sous vos oreilles... C'est énorme, rien à voir avec ce que peuvent laisser croire les samples. Je sais que c'est peut-etre difficile à croire mais on est vraiment proches de la perfection avec cette Diezel VH-4...
Le site :fleche: www.diezel.ch

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
321
J'aime pas laisser les gens s'imaginer des choses là-dessus puis j'envoie rarement quelqu'un se faire taper ici.
Juste les petits cons qui ont leur Whammy qui sonnent pas dans la boucle :mrg:
322
Ptain 2300 euro par moi...j'en gagne mm pas la moitié moi
323
Tu es bon pour l'option 1: respect :8)

quand au deal, c'était juste une blague. dans mes posts je n'ai jamais dit que c'était ton cas, mais quand on voit ton matos et ton âge, c'est clair que l'hypothèse du gamin pourri gâté parait probable.
sur le forum ou je suis en général, guitargeek.com, y a un type un peu dans ton cas qui est fan des smashing pumpkins et a le même rack énorme. j'avoue qu'il a un son impressionant. je ne sais pas si tu as déjà posté des clips, j'aimerais bien entendre ce monstre.

PS je suis assez agréablement surpris de découvrir ce forum, j'aurais jamais pensé que qqun ai entendu parler de Diezel en france. visiblement en ce moment c'est la mode des amplis allemands, ce qui est plutôt cool pour moi, vu que j'habite à berlin :D:
324
Oui mais il a déjà un certain âge mon père... :mrg:
325
Oula, détrompe-toi... Diezel, c'est vachement connu maintenant :D:
326
C'est adam jones, de tool, qui les a fait connaitre
327
Sur AF et d'après ce que j'ai lu, c'est plutôt KoRn et Metallica.
Perso, c'est ces deux groupes-là qui m'ont fait connaître Diezel puis ensuite, Muse bien sûr.
Faut dire que je m'intéresse pas du tout à Tool :oops:
328
Ptain t'a interet a t'y interressé a Tool car c vraiment un groupe monstrueux!!! (je dirais mm que c l'un de mes 5 groupes preféré) Moi Diezel en tout cas je connais grace a adam jones qui a un son d'enfer....fo dire qu'avec une LP brancher sur un marshall superbass, un dual rectifer et une diezel VH4...et si on rajoute un chanteur surdoué, un batteur de dingue coupler a un bassiste carré....
329
Ouais mais c'est du Métal :(
330
C'est pas un triple recto?