Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La Diezel VH-4 en live, une tuerie !

• 509 réponses
  • 33 participants
  • 12 416 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La Diezel VH-4 en live, une tuerie !
Voilà, je reviens du concert de Muse à Toulouse et j'ai eu la chance de voir cette merveilleuse tete d'ampli de très près, le rack étant tout près du bord de la scène.
Rien qu'esthétiquement, c'est une bombe... Mais parlons de son.
Honnetement, je n'avais jamais entendu ça... Absolument énorme ! Des distos hyper chaudes avec un grain carrément jouissif... Les sons clairs sont sublimes, vraiment de la grande qualité, rien à voir avec les sons clairs des amplis à haut gain habituels... Normal puisque cette tete est composée de quatre préamplis séparés.
Alors, à tous ceux qui, comme moi, ont été déçus par les samples dispos sur le net et qui recherchent un ampli ultra polyvalent et d'une grande qualité pour un prix relativement raisonnable ( 2500€ ), il faut que vous entendiez cette merveille en live, sous vos yeux, sous vos oreilles... C'est énorme, rien à voir avec ce que peuvent laisser croire les samples. Je sais que c'est peut-etre difficile à croire mais on est vraiment proches de la perfection avec cette Diezel VH-4...
Le site :fleche: www.diezel.ch

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
451
Pm, pire que ça...
Il a une Savage 120, une Savage Special Edition et une Diezel VH-4 :mrg:
452
Ah non, il dit qu'il a revendu la Diezel parce que c'était pas son grain et que finalement il a trouvé son bonheur dans une deuxième Savage (la SE).
En fait, il cherchait un backup et il a essayé un peu tout quoi...
Il est fou d'avoir revendu la VH-4 quand même :mrg:

Ah ouais, donc en fait, y'aura pas d'autres démos de la Diezel vu qu'il l'a plus... :|
453
Un gars qui a tout compris quoi :mrg:

j'ai pas encore écouté les samples, Klawny, je viens juste d'installer mon nouveau dur et j'ai pas encore tout remis en place donc je charge rien au moins jusqu'a demain

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

454

Citation : Un gars qui a tout compris quoi :mrg:

Gngngn :mrg:

T'as pris combien de Go ?
Le mien commence à voir son espace vital se restreindre...
455
80 Go, ca me suffit étant donné que je stoque rien comme MP3, MPeg et autres cracks

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

456
Ah oui, c'est ce que j'ai aussi...
Par contre, pour le deuxième truc, t'es un peu mon opposé quoi :mrg: :oops:
457
Ok :lol:
le gars qui sait vivre :bravo2:
458
Tu m'étonnes...
Il a eu du Brunetti aussi :mrg:
459
Pas mal les samples Diezel, mais je reste un peu sur ma faim.
Les derniers que j'ai eu l'occaz' d'écouter et qui m'ont carrément scotchés sont ceux du Gainland :8O: Un seul son mais quel son :aime: :aime: :aime: :aime:
http://www.vanweelden.com
460

Citation :
Les derniers que j'ai eu l'occaz' d'écouter et qui m'ont carrément scotchés sont ceux du Gainland Un seul son mais quel son

Ca fait un peu ADA Mp1 comme style de son j ai l impression ... tres californien quoi