Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2013 à 20:36:49J'ai pas tout compris...
Salut à tous,
Je cherche (depuis trop longtemps) à trouver le bon produit.
Après avoir envisagé l'achat d'un AXE FX II (trop cher pour moi même en occase), un eleven rack (trop compliqué avec son Protools casi obligatoire), le Kemper me semble être la bonne option.
Pour situer mon contexte, je joue uniquement en appartement sur ma (bonne vielle) Les Paul via un Pod xt, une carte son Edirol et mes enceintes KRK RP5.
Quelques questions se posent encore avant de me lancer dans l'aventure : j'ai lu que l'on pouvait acheter des modèles d'ampli pour le Kemper, mais y a t-il des modèles déjà livrés avec le produit d'origine ? Est-ce que mes enceintes feront l'affaire pour restituer au mieux les sons de la bestiole ?
Merci d'avance à ceux ou celles qui peuvent me répondre.
[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 21:01:21 ]
Salut tout le monde...Est ce quelqu'un peut me dire comment déplacer un son dans le mode "Perform" (par exemple)tout simplement de l'emplacement "10" à "3" ,ça parait con,mais je n'y arrive pas...Merci d'avance...