KEmper AMp / quel pedalier
- 46 réponses
- 10 participants
- 11 176 vues
- 11 followers
Just_elwood
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/11/2013 à 17:13:58KEmper AMp / quel pedalier
hello certains d entre vous utilise un pedalier? si oui vous me consiellez quoi pour maitriser la bete au pied, sur du live ou en repet ?
ELITHEWOOD > http://soundcloud.com/arnowood
ELITHEWOOD >
http://www.youtube.com/watch?v=XKw84Y86sPk
azertyvince
3157
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
31 Posté le 07/01/2015 à 22:30:00
Citation :
pour la vitesse de transfert,cela dépend du rig : si les stomps sont tous activés et différents d'un rig à l'autre, cela prend du temps (mais bon, c'est gérable et je ne pense pas que le footswitch soit mis en cause, par exemple, un vetta2, selon les stomps activés, met parfois 1sec pour passer de l'un à l'autre)
et comme je n'utilise pas souvent les stomps (parfois un chorus, un trémolo) mais bien la partie "effect" (delay et reverb) ben mon stystème fonctionne bien.
(j'avoue que j'ai un coups de bol dans ma programmation midi : le gt3 ne peut pas différencier les channels, donc la srtymon et le kemper ont le même n°, je controle le bouton A et C (tap tempo) de la strymon via la pédale ctrl bleue (CC#80 et CC#81) qui sont donc transmisent aussi au kemper... qui heureusement sont deux commandes qui ne sont pas encore utilisées par le Kemper...
1 seconde c'est énorme pour jouer en live.
Learn, learn, learn.
warlus1
918
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
32 Posté le 08/01/2015 à 14:04:45
je parlais du vetta2 ! ! ! ! Dans notre groupe, l'autre guitariste joue avec ca et il utilise 1 profile par morceau en faisant des variations de stomps...car selon le rig, la latence est énorme.
pour le kemper, plus tu as de différences de stomps entre 2 rigs, plus ca met du temps (mais pas 1 seconde .... dans mon utilisation, cette latence ne se fait pas sentir)
pour le kemper, plus tu as de différences de stomps entre 2 rigs, plus ca met du temps (mais pas 1 seconde .... dans mon utilisation, cette latence ne se fait pas sentir)
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
warlus1
918
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
33 Posté le 10/01/2015 à 10:16:36
Hep je viens de mettre une photo réelle du pédalier kemper sur "kemper addict à la francophone" sur fb
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
Dédé le maçon
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 12/01/2015 à 18:40:47
Citation de warlus1 :
Hep je viens de mettre une photo réelle du pédalier kemper sur "kemper addict à la francophone" sur fb
Ce n'est pas dans mes habitudes de critiquer les postes, mais franchement, tu me pètes les noix avec ta page FB. C'est cool une fois, tu peux le mettre en signature pas de problèmes. Mais si c'est juste pour poster que tu as fait un copier/coller de la page kemper sur la tienne et ne rien partager avec nous sur le forum ce n'est pas la peine! Si on se connecte sur le forum ce n'est pas pour retourner sur FB. Alors merci, on a vue que tu avais une super méga page trop cool avec des news hyper exclusives, mais maintenant tu peux nous lâcher et rester la-bas. Sauf, bien sur, si tu souhaite vraiment partage autre chose que ta pub et ce sera un vrai plaisir.
Désolé pour le HS mais là, ce n'est plus possible!
Shala Meka
3776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 12/01/2015 à 20:15:48
j'avoue que c'est pas faux
j'ai pas de page facebook, quand j'essaie d'aller sur celle en lien, on me demande de me connecter.
Du coup j'ai des demis infos.
Moi ce qui m'interesse la c'est les codes cc# pour le looper car le pedalier kemper, je ne l'acheterais pas vu que j'ai le fcb.
j'ai pas de page facebook, quand j'essaie d'aller sur celle en lien, on me demande de me connecter.
Du coup j'ai des demis infos.
Moi ce qui m'interesse la c'est les codes cc# pour le looper car le pedalier kemper, je ne l'acheterais pas vu que j'ai le fcb.
warlus1
918
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
36 Posté le 13/01/2015 à 10:21:25
C'est un peu comme si tu disais :
"put..., me casse les c.... audiofanzine à faire des copier coller des nouveautés de chez x ou y" qu'ils ont chopé sur le net." ... (ben oui, c'est le gagne pain des employés de AF...)
ici je te propose un service, en français car tout le monde ne maitrise pas l anglais. Ensuite selon ton abonnement gsm, facebook est illimité, pas le navigateur mobile (donc economie de quelques à beaucoup mo.... C'est selon)
Mais dis moi, tu es inscrit sur "ma" page facebook ou tu râles sans l'avoir vue (puisque tu dois y être inscrit pour y participer)... Parce que si tu y es inscrit, rien ne t'empêche de quitter cette page... Mais si tu n'y es pas inscrit cela signifie que tu critiques sans connaître ce que tu critiques ( je ne sais pas ce qui est le plus grave...)
La nouvelle du moment, c'est le pédalier... (mais il y en a d'autres: les nouveaux fx, le case de transport kemper pour le toester, une rumeur de frfr kemper, des questions, entraide...)
Pour le fait que cela soit une page privée, c'est le seul moyen d'éviter les spams et autres pubs en tout genre car l'adhésion nécessite la vérification de l'identité du nouvel inscrit (donc pas le choix).
Mais remarque, rien ne t'oblige à t'y inscrire, il suffit d'attendre que quelqu'un recopie un des posts du site kemper (ou d'une autre page) ici même.... (ah oui mais non, ça risque de casser les C... à certains...)
Si je te dis "les cc# du looper sont sur ma page facebook", j'aurai droit à un "tu recopies ce que tu as trouvé sur la page kemper".... Mais si je le mets ici, je suppose que je n'aurai pas de remarques...
(en réalité actuellement, il n'y a aucun cc# dédiées au looper. Ce dernier s'active avec plusieurs cc# bien définies transmises au même moment vers le kemper. Il faudra attendre une mise à jour firmware pour pouvoir l'utiliser avec nos autres pédaliers midi et tout comme toi ce pédalier kemper me semble trop tardif trop cher)
Warlus, nos démos
[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 14:59:32 ]
Dédé le maçon
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 13/01/2015 à 20:12:47
x
Hors sujet :Salut,
Je me suis un peu emporté, il est vrai, mais ça ne change pas le fond de mon message. Le but n'était pas tant de critiquer ta page, que je ne suis pas aller voir, mais de râler sur ta façon de faire la promo de ta page, quelque soit la qualité de celle-ci.
Je vois bien que tu répond activement aux différentes questions et que tu as l'air de maîtriser ton sujet mais poster un message avec juste "aller voir mon truc ailleurs" c'est n'est pas ce qu'il y a de plus constructif. Aller, des bisous, désolé d'avoir critiqué ta page FB et puis rajoute le lien vers celle-ce avec un descriptif dans ta signature.
warlus1
918
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
38 Posté le 14/01/2015 à 09:46:09
Tracasse, j'avais bien compris l idée de ta remarque.
Je modifierai ma signature dès que je serai sur un ordi.
Je modifierai ma signature dès que je serai sur un ordi.
Warlus, nos démos
azertyvince
3157
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
39 Posté le 22/02/2015 à 20:13:52
peut-on mettre le foot controler de chez Kemper dans l'avant de la sacoche Kemper ?
Learn, learn, learn.
Wild Cat
1136
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
40 Posté le 05/07/2016 à 18:41:41
Salut à tous,
Perso j'utilise un pédalier ByBuzz Technology (X Digit).
C'est énorme. Tous les effets pré et post ampli du KPA sous le pied + le tap + le tuner + wha/volume... enfin bon, tout ce qu'on veut ou peut faire par #CC en fait. Tout y est.
Pas très dur à programmer, solide et beau. Super à utiliser avec le KPA.
Perso j'utilise un pédalier ByBuzz Technology (X Digit).
C'est énorme. Tous les effets pré et post ampli du KPA sous le pied + le tap + le tuner + wha/volume... enfin bon, tout ce qu'on veut ou peut faire par #CC en fait. Tout y est.
Pas très dur à programmer, solide et beau. Super à utiliser avec le KPA.
- < Liste des sujets
- Charte