Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet Quelq'un l'a entendu ? testé ?

• 451 réponses
  • 52 participants
  • 19 140 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Quelq'un l'a entendu ? testé ?
:?: tout est dans le titre !
Afficher le sujet de la discussion
451
moi aussi je l'avais et aucun probléme a cause de ca
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
452
Bonjour bonjour, je suis nouveau sur le site et ne connait pas très bien comment tout se passe donc veuillez m'excusez si j'ai fait une erreur de parcours en venant poser ma question ici.

Je suis actuellement en possesion d'un Line 6 Spider 3 HD 150 ( le modèle en-dessous du HD 147 .

J'aimerais savoir si cette tête était vraiment mieu que mon modèle car je n'aime vraiment plus ma tête d'ampli et je ne l'ai que depuis 4 mois pourtant. Je la trouve trop brouillon, je n'aime pas les effets dessus et malgré le temps fou que je passe dessu rien ne me convient. Le pire c'est le son à bas volume .. enfin bref j'en suis de moins en moins satisfait. Je me tourne donc vers le modèle au-dessus.

Si je souhaite restéer dans Line 6 c'est parce que je jou avec mon groupe des covers de groupes ( je me répète... ) qui jou avec des amplis style Mesa, Diezel, VHT etc... Je sais que je n'aurais jamais leur son avec un ampli comme cuila mais au moins quelque chose qui s'en approche.

Je peux mettre quelques liens des artistes que l'on reproduit en attandant de finir les compos. Bon je préviens tout de suite c'est du japonais donc si vous n'aimez pas pas besoin de sortir "c'est de la merde ou je ne sais quoi", un peu de respect je vous prie.

https://www.youtube.com/watch?v=t2ZRy71vivk&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=ucRj1QAaib8&feature=related

Donc voilà j'aimerais savoir si la tête est capable de se rapprocher de ses sons assez crado, agressif et puissant. ( drop B )

Pour la guitare j'ai une LTD ( ESP ) EC-500 maintenant devenu EC-401 mais mon modèle est fabriqué en Corée donc mieu XD avec des EMG actif en 61/85. Je n'aime d'ailleurs pas trop leur son trop froit et artificiel à mon goût...

-> J'aimerais aussi savoir si je peut controller la tête avec un pédale Boss GT-8 car je déteste les footswitch de chez Line 6 et surtout les effets de cette tête ...
-> J'aimerais aussi savoir si je peu garder mon CAB Spider 412 4x12 que j'ai acheté avec la tête Spider III. J'ai pas les moyens de me prendre la tête + changer le caisson pour le modèle 412V

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 18:11:05 ]