Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Quelq'un l'a entendu ? testé ?

• 451 réponses
  • 52 participants
  • 19 414 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Quelq'un l'a entendu ? testé ?
:?: tout est dans le titre !
Afficher le sujet de la discussion
351
Mon combo Peavey Bandit 112, il peut servir de baffle externe (100W si on force pas sur le volume) mais il colorait trop le son alors ça rendait pas terrible.
Alors que là je redécouvre un peu!

Sinon les sorties XLR branché sur la carte son, c'est pas super top mais très correct le son est exploitable pour faire des démos ou autre.
352
Pfiou, et ben dites moi je vient de me taper les 36 pages, et je doit avouer que cette tetes me tente bien du coup :humm: , je ne sais absolument pas quoi prendre comme baffle par contre lol, et j'ai pus lire que je ne suis pas le seul lol, j'ai un pote qui serait pret a me revendre un 2*12 vox AD212, mais ce qui me genes un peu et que ce baffle et un 160w mono et que ces hp soit des celestions Original neodog... D'apres vous cela est il compatible la HD? Sinon j'ai lut que l'un d'entre vous (celui-dont-je-ne-me-souvient-plus-le-nom)avait un baffle behringer, alors comment sonne t'il?
Sinon tres sympas tes compos Mr Buzzmck
Il est preferable de prendre un coup de boule dans les dents qu’un coup de dents dans les boulles
353
Si tu le branche sur ton 2*12 160W faudra pas pousser le volume très fort puisque la tête envoie 300W mono ou 150W stéréo.

Sinon c'est moi qui a les baffles berhinger! J'avais essayé la tête en magasin mais surtout chez celui qui me l'a vendu (donc avec les baffles line6) et ça sonnait super bien, on sentait la neutralité des baffles. Je le retrouve sur le BG412H, un 4*12 400W monté en Jensen, ces hp apparament s'en sortent très bien. Par contre je ne les ai pas vraiment essayé à haut volume alors de ce côté je ne peux pas te dire mais je suis sûr que ça doit assurer!
354
Bon ça y est je l'ai enfin testé, que dire sinon "OUMF ça depotte"dixit moi en faisant une pause lol. J'ai pu l"essayer sur un baffle marschal 1960 ben ça sonne plus que bien, d'un seul coup je comprend l'engouement de certain pour cette titite bete.Du coup ça y est elle est commandé :D, je l'essaerai sur mon vox et si j'ai un probleme ben je m'acheterai un autre baffle lol
Il est preferable de prendre un coup de boule dans les dents qu’un coup de dents dans les boulles
355
J'avais décider de laisser derriere moi le coté obscure de la force (deja 2 podxt :lol: ) mais cette tete me motive bien :bravo: ; par contre pour certaine repet ça m'arrangerais de me brancher sur la sono, est ce possibeullll????
:oops2: ( vous allez peut etre me dire "prends un pod&cie", mais le hd me tente bien pour ses multiple utilisation....)
356
Oui on peut via des sorties XLR.
En Mp si tu veux la notice de la machine... ;)

Apothem : groupe de Metal hybride 

357
Cool merki :bise:
358
Hello

Je déterre un peu ce topic ...

J'ai pas toujours tout lu ( 37 pages oblige ), donc pardon si ma question a deja été posée tel quel.

J'ai un POD 2.0, et en l'occurence, une Fireball ENGL tout lampe donc.
Cette tete est une étoile montante, et jme suis donc laissé influencé par çà, et au final je suis niqué, car très déçu ...

En revanche, ( taré ? ), je KIFFE le son de mon bon vieux POD, branché à l'arrache sur un poweramp hifi et dla sono ..

Ma question sera donc simple, ayant aussi possédé du Spider de chez Line 6 ( que j'ai trouvé à gerber, "sac de bille" like .. ), je voulais un témoignage des possesseurs de la HD147:

On retrouve le son d'un POD ou bien le son d'un Spider ? ( bien qu'une tete Spider existe bien, je demande, on sait jamais ...)

Dsl si ma question semble conne, j'espere que vous choperez son enjeu :p

Merci d'avance
Flo
359
Experience perso :
Au departj'etais parti pour du tout lampe, mais des trucs ne me plaisaient passur ce que j'ai essayé. Puis j'ai essayé 3 line 6
Le flextone II : que j'ai trouvé froid et tres moche niveau son (quoi que niveau look aussi)
Un spider en tete (je ne sais plus lequel) : pareil interessant
Et Le HD147 : il m'a convaincu et je me le suis procuré. (alors qu'a la base je crachais sur les amplis numerique :oops: )

Depuisj'ai réessayé un combo spider et ca reste la meme conclusion : travail maison correct pour pas cher ca permet d'avoir un ampli avec quelques gadget mais sans plus.

Par contre un pote à un Pod XT et il sonne tres bien, surtout quand on le branche dans le hd147 ;)

Voilà je ne peux t'en dire plus.

Apothem : groupe de Metal hybride 

360
Oki merci à toi :)

Si d'autres ont des réponses à ma question ( notamment les possesseurs et animateurs de ce topic ), je suis + que preneur !

Musicalement
Flo