Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall KH120RHS
Photos
1/24

Sujet [News] Randall KH 120 RHS

  • 64 réponses
  • 16 participants
  • 7 713 vues
  • 13 followers
1 [News] Randall KH 120 RHS
Dans la famille Randall Kirk Hammet signature, je voudrais un stack à pas trop cher.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Ben voilà une réponse précise et rapide de Randall qui montre du sérieux, un bon point pour eux ;) !!

Maintenant pour les signatures faut pas être dupe, on appel cela "l’industrie musicale" donc évidement il y a des million$ derrières, rien de philanthropique dans ces démarches. D’ailleurs sur les vidéos de l’enregistrement du dernier album (D.M) on peut voir du Mesa, Krank, Diezel, Marshall, une tonne de rack et d’effets… Pas que du Randall et pas que des guitares ESP n’ont plus…

Les marques signes plus souvent des artistes selon le nombre de vente d’albums que selon la qualité du musicien. Hors sujet mais l’exemple parle de lui-même… restons dans les marques de Metallica, prenez ESP et leur nouvelle signature avec Satyricon c’est pas purement du marketing ? Satyr est franchement loin d’être un très bon musicien, il ne peut même pas chanter et jouer ses propres compos en même temps, durant les enregistrements d’albums ce sont ces potes qui font certaines parties de guitares trop "techniques"… quel intérêt pour ESP et son image de signer un ""mauvais"" guitariste si ce n’est que Satyricon est devenu l’une des plus grosse vente au monde de Black Metal ces derniers temps… tous les fans inconditionnels du groupe iront forcement vers EPS, sa booste les ventes… en un mot l’argent attire l’argent.

Par contre, pour moi, les signatures c’est juste une inspiration de se qu’utilise le musicien c’est rarement l’identique (sauf peut-être pour les wha wha etc)… l'artiste ne fait donc pas toujours "l’usage du matériel qu'il sponsorise". Il y aurait certainement beaucoup moins de vente, et donc d’intérêt pour la marque, si on devait payer 10 milles euros pour avoir la même guitare que Kirk… (Metallica ne joue sur aucun des amplis ou guitares qu’ils vendent au public, les leurs sont des fabrications spéciales bien plus onéreuses).
D’ailleurs les marques font beaucoup plus de bénéfice sur les ventes du matos bas de gamme que haut de gamme, moins chère a fabriqué et plus de ventes. Après nous vivons aussi dans un système qui forcement oblige les marques à faire ce genre de chose pour survivre… faut voir le nombre de marques qui sont rachetées par leur concurrents et fusionnent dans un grand et unique groupe.

Après si les marques font vraiment du bon matos avec les signatures on y trouve aussi notre compte mais c’est avant tout du business, selon moi.
62
Salut, le KH120 est dans à magasin vers Genéve ( Morges plus précisement ), le magasin s'appelle Boullard Musique. c'est vraiment un bon magasin.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
63
Heu voila j'ai relu l'avis d'hantar et je voulais savoir quelque chose tu dis (si j'ai bien compris) que les 2 distos ne se differencient pas mais tu veux dire que le son ne se differencie pas trop ou que les EQ,presence,... ne se deiffernecient pas?

dsl de mon incomprehenion et merci :)
64
Alors pour te répondre :
Entre les deux distos seul le gain peut être modifié, et la couleur (si on peut parler de couleur sur un transo) n'est pas tout à fait la même à bon volume, elles partagent cependant la même EQ, présence, volume.
65
Je vends mon KH120 RHS car je ne peux plus m'en servir chez moi. Donc si y'en a qui sont toujours interressé...faites moi signe. :bravo: